c vrai qu'il a l'air mortel, 160E de plus sur ma liste pour quand je reviens
le clavier G15 est excellent
je vois pas trop l'intérêt ou la différence de jouer avec un clavier standard ou un clavier a 150 euro
le petit lcd ... ultra pratique
Plus egalement les touches tres bien positionner et qu'on peux configurer !
"l'ecran lcd pratique" sert a quoi??
bcp de choses. Tu peux voir l'occupation cpu, memoire , temperature de tes composants , ... en temps reel ... donc en plein jeux tu vois tout !
Et il ne coute que 60euro, et certain jeux son prix en charge par l'ecran comme crysis.
oue bon. 60 euro pour voir se que tu peux voir avec hw monitor en faisant cntrl+esc
mais c juste moi
Et quant tout s'accorde c'est tellement jooooliiiii
c'est pas bcp
De tenseur?? Le prix??
topic "config" qui se transforme en topic "peripheriques d'entrée/sortie pour pas cher "
ben le prix du G15 par exemple
moi j'aurai bien voulu un clavier g**, ou L** juste parce que sa fais beau
mais d'abord j'économise pour ma nouvelle carte graphique
Bah le mien je l'ai acheter il y a 2ans je l'ai payer 70 à l'epoque.
Tu va prendre quoi blaze??
des que j'ai des tune, je le prends
mais dabord la cg car la mienne est vraiment entrain de mourir dans les jeux gourmand a fond
Tu va prendre quoi??
un clavier avec les touche brillante
Et la carte graphique??