CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:20:56

A noté que le Q9550 est à 5 pourcents du I5 750 en 1680*1050

:ok:

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:23:04

tenseur

:d) merci mais ca fait cher :(
sur que je ne puisse pas le tourner à fond ? il est vraiment plus gourmand que le 1?

Coll est dans la place :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:27:28

Ben un quad apporteras pas ma de fps dans crysis 2

Mais un dual core passeras encore

Bon si tu veux pas changer de proco, alors je te propose juste d'acheter la HD 6850

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:29:16

Ok :merci: je vais surement acheter la CG pour le reste faut voir :)

Coll est dans la place :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:32:28

Par contre n'hesite pas à O/C ton proco, si tu y arrives.

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:34:11

hum... :doute: je ne m'y connait pas trop :hap:

Coll est dans la place :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 23:42:15

C'est pas compliquè et le premier Ghz gagner c'est une simple ligne à modifiè dans le bios. S'il le permet bien sur.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:44:26

tu augmente le fsb de 333 à 400 ( progressivement )

voila

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:48:11

ok merci :)

Coll est dans la place :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 23:49:24

tenseur tu la overclocker ton Q9550?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:50:37

moi je l'ai oc le mien à 3.4Ghz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2010 à 23:51:46

moi pas encore, puisque le Q9550 suffit encore sans soucis

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 23:52:38

Bien bien lerevo, ui c'est mieu tenseur.

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 23:53:25

Tu est toujour avec ta 9800 lerevo?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:56:14

oui mais je compte la changer d'ici quelques temps :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 00:02:47

Sa va ell tien bon quant mm. :)

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
20 décembre 2010 à 00:15:09

Déjà quand je voie des gonze avec du GTX 480 et core I7 juste pour crysis 2 je rigole ^^ !!!
Rien de tel qu'un bon E 8400 avec un HD 5850 plus 3 go ddr2, je peut vous assuré déjà que avec une config tel que je l'est dit plus haut, sa ira. Et pour une somme pas si énorme que sa !!!
Mais tous sa n'est que commercial, des andouilles vont se jeter sur la CG qui a le plus gros chiffre en mémoire vidéo sans connaitre ses performances, pareil pour les processeur. Il vont venir sur les forum avec leur bécanes et dire qu'il faut tout changer pour juste montrer que "eux" au moins on une config de porc....
Pathétiques, et le pire c'est que sa croit dur comme fer en se qu'il on acheter et vienne défendre leurs connerie, tan pis je dit, mais ne l'est écouter pas.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:18:43

bah on suggère le meilleur comme le pire pour crysis 2...On préfère prévenir que guérir :oui:

Et puis modifier leur config, ça n'engage qu'eux, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs pour demander des informations, on leur dira peut-être autre chose mais maintenant ils auront plusieurs avis :oui:

Crysis 2 s'annonce très beau, on ne peut pas dire qu'il tournera sur une GT420/HD5470 à fond en DX11 mais on ne peut pas dire non plus qu'il tournera très bien sur les HD5k et 6k si on prend en compte le paramètre tesselation...

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 00:31:26

Le commerciale y est pour beaucoup sa c'est sur et il y a trop de gens qui se font avoir car il ne connaisse pas trop.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 02:44:58

même collectornoraj a une config correcte, il a dis lui même qui fais tourner batman aa a fond, et peut-être même crysis

je c qu'il fais tourner la plupart des jeux a fond, donc elle est encore bonne, mais sinon une hd 6850 fera pas de mal :oui:

moi je dis, crysis 2 sera le synonyme du mot perfection, ou alors sa sera la vrai misère avec de l'optimisation faite par le cul, et des beug etc...

moi je pense qu'il vas être plutôt parfait vue la qualité du jeux :fou: et aussi combien de temps ils on mis dedans :oui:

ou alors le repousse étais un piège :doute: et il vas nous lâcher la même connerie que assassin's creed 2

ac2 étais repousser et étais vraiment catastrophe sur pc

La vidéo du moment