@Le revolteur
ouai ça changera, mis à part si ton processeur est trop ancien
Ce qui est loin, très loin d'être le cas
Par contre je comprends pas pourquoi tu disais n'obtenir aucun gain de perfs dans les jeux
Sa devrait normalement poutrer même si tu joues en 1024x768 (bien que ce ne soit pas le cas
)
Oui, je pense que le I7 980X Extreme edition fera l'affaire ^^
Ba quand j'etais en SLI, deja, le jeu passais a fond sans lag donc que je sois en SLI ou pas, ca changeais pas grand chose et une seule CG suffit pour mettre a fond donc c'est pour ça que je reste avec une seule GTX 580 SuperClocked car vu les perf, je suis tranquille !
j'ai fais le test avec mon SLI GTX 285 AMP et franchement, ca ma convaincu de rester en Mono GPU lol