CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

alomario
alomario
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:55:01

ok merci

matro
matro
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:30:29

dsl up
hello
voila ma config.
p5nd .cpu e8400 3 ghz
3go
cg gtx 280
ecrand 24 pouce
merci
a++

blaze2
blaze2
Niveau 74
12 novembre 2010 à 22:52:26

bonne config :ok:

matro
matro
Niveau 6
12 novembre 2010 à 23:17:07

merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 novembre 2010 à 23:42:15

dommage d'avoir un dual core avec une GTX 280

Ca bridé bien dans les jeux quad core ( bc2, Moh, dirt 2, ... )

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 novembre 2010 à 23:42:36

ton proco bride *

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:13:45

tenseur c'est une GTX480, tu as dis GTX280 :ok:

Mais une GTX480 avec dual core c'est dommage, mais rien n'empêche de faire une upgrade CPU par la suite pour un Q9650 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:16:45

il va pas brider mais tu pourras obtenir mieux dans certains jeux avec un quad core.

Le terme "brider" s'applique vraiment selon moi lorsque le framerate affiché est en dessous d'une fluidité à toute épreuve (donc entre 30 et 40fps). Si c'est passer de 60 à 90fps c'est pas vraiment du bridage du CPU au point de ne pas pouvoir en profiter :non:

Ceci dit avec un quad core, le framerate descend beaucoup moins bas dans les scènes gourmandes avec un quad core :oui:

matro
matro
Niveau 6
13 novembre 2010 à 09:24:11

vous me conseillez de mettre un quad core a la place du 8400 mais quel quad core svp.merci

darkhazard
darkhazard
Niveau 4
13 novembre 2010 à 11:23:28

Salut :noel:
intel e8500 2x 3.16ghz
asus p5q
gtx 260
4GB ram
HDD 500GB
vista 32
:cool:

Senop
Senop
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:12:18

darkhazard pourquoi nous montres-tu ta configuration ?

+

Ta config n'est pas superbe. ( Vista 32bits ne détecte pas tes 4Go de RAM, il n'en utilise que 2Go)

Ton CPU commence à ce faire vieux. (Maintenant les CPU sera du quad core voir du 6)

Et ta carte graphique est correcte.

Pour Crysis 2, Tu le feras tourner en min; 1024x768 et peut-être que la tu pourras faire tourner crysis 2 à 25~30 FPS :ok:

:hap:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:04:21

@Le revolteur

ouai ça changera, mis à part si ton processeur est trop ancien :ok: Ce qui est loin, très loin d'être le cas :fou:

Par contre je comprends pas pourquoi tu disais n'obtenir aucun gain de perfs dans les jeux :( Sa devrait normalement poutrer même si tu joues en 1024x768 (bien que ce ne soit pas le cas :non: )

Oui, je pense que le I7 980X Extreme edition fera l'affaire ^^

Ba quand j'etais en SLI, deja, le jeu passais a fond sans lag donc que je sois en SLI ou pas, ca changeais pas grand chose et une seule CG suffit pour mettre a fond donc c'est pour ça que je reste avec une seule GTX 580 SuperClocked car vu les perf, je suis tranquille !

j'ai fais le test avec mon SLI GTX 285 AMP et franchement, ca ma convaincu de rester en Mono GPU lol

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:05:35

32bits = 3.2Go et 2Go allouable par applications...

Et pour crysis ça passe en high DX9 les doigts dans le pif :oui:

Pour crysis 2 ça sera du high DX9 comme dans la vidéo sur la sandbox ou il était question de GTX260 + core i7 920 :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 novembre 2010 à 13:08:50

alors la senop tu raconte n'importe quoi :hum:

c vrai que sont vista 32bit détecte que 3gb de RAM
sont cpu passe bien mais un quad serais mieux

tu abuse avec les 6 cœur. tout le monde n'as pas un i7

il ne fera pas tourner en min 1024x768 avec une gtx260 :-((

sa sera surement le recommande pour le medium au moins comme je pense qui vas demander comme le 1. mais pas en dx11 c sur

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 novembre 2010 à 13:09:47

oui exact lerevo, j'ai pas u le temps de voir ton poste

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 novembre 2010 à 13:15:46

lerevo, jai un Q6600, il bouf pas non?

sa passe avec la cg que je veux prendre

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:46:15

Le Q6600 est encore un bon processeur bien qu'en 65nm (contre 45nm pour les Q8000 et Q9000). Cela résulte à une consommation et une chauffe plus élevée mais pas de souci sur cet aspect là, ça passera très bien avec la 6850 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:47:35

si vraiment tu souhaite obtenir d'autres réponses, je te recommande de poster sur le forum matos info ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Tu crée un topic en oubliant pas la politesse et ils te répondront :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 novembre 2010 à 16:59:35

non, c bon je te crois :rire:

je vais la prendre dans pas longtemps :ok:

les gens ils von juste dire que c pas suffisant car cest une alim no name :nah:

mais je pense quelle est assez puissante quand meme

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 19:55:57

osef du 65 nm, le Q6600 est exceptionnel pour son age. Presque 4 ans , et il a encore des reserves !

Un record ce proco

La vidéo du moment