bah je l'ai vendue à un ancien camarade de classe,un gars que je connais tres bien...
et puis le Q9550 est o/c à noter
Q9550 à 3.0 ghz
asus striker extreme
4go ddr3 gskill pc3-10600
ça ne vaut pas plus que 750 euros tout ça
pour l'ecran de 30 je vais voir...surtout pour avoir un bon équilibrage q6600 + gtx 580 