CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:06:26

donc tu aura unQ6600 AVEC une gtx 580 et 4gb de ram

oui le prix été léger, mais au moins il a vite vendu pour pouvoir acheter un truc dont il vas se servir, gtx 580 plus lg 30" full

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:06:47

Evidemment avant je parler de la tour qui contient le Q9550 + HD 5850 2 Go + 4 Go ( je crois ) + le boitier + carte mere + ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:07:48

Anis va jouer avec ecran 30 pouces ?.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:09:28

avec sa il pourra déjà faire se qui veux avec

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:09:33

blaze2 , la revente rapide pour acheter autre chose est tres souvent une enorme erreur.
Faut prendre son temps et non le faire rapidement
Mais c'est à anis de décider

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:10:05

blaze2, si le Q6600 suis derriere :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:11:29

bah je l'ai vendue à un ancien camarade de classe,un gars que je connais tres bien... :hum:

et puis le Q9550 est o/c à noter :ok:

Q9550 à 3.0 ghz
asus striker extreme
4go ddr3 gskill pc3-10600

ça ne vaut pas plus que 750 euros tout ça

pour l'ecran de 30 je vais voir...surtout pour avoir un bon équilibrage q6600 + gtx 580 :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:11:42

oui il a dis qui voudrais peut-être prendre un 30"

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:11:43

Enfin bref on verras quand anis nous donneras ses resultats de benchs :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:12:44

il suivra ,t'inquietes tenseur :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:13:19

Q9550 ça vaut 250 euros neuf
4 Go : 100 euros
mobo : 100 euros
boitier : 100 euros
....

Ca va vite à 800 euros, tout dépend ce que tu as dedans

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:15:00

le miens était pas neuf tenseur,en plus il est O/C...il vaut pas plus que les 150 euros

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:15:18

anis, moi à ta place j'aurais mis le Q9550 sur ton pc actuel et mis le Q6600 sur celui que tu as vendu

Là les 660 euros aurait pu passer plus ou moins ( pas tout à fait selon moi )

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:15:32

je l'ai vendue et je ne regrette rien,je sais ce que je fais :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:16:51

quel tristesse de vendre un pc à base de Q9550 :snif:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:17:27

oui le q6600 suivra normalement.

pour oc un proc dans le bios, sa peux faire plus de bruit dans le pc?

les températures monte beaucoup???

je pensez a oc a peut-être 2.8ghz éventuellement. j'ai aussi entendu que sa peux varier chez le personne. certaine personne reçoivent un pc instable même en oc de .1ghz donc je voudrais des conseil

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:18:14

evidemment que les temps monte, et que le bruit augmente. Mais tout dépend du ventirad

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:21:04

on en reparlera :ok:

le gain entre le Q6600 et le Q9550 est vraiment moindre,je suis tres bien placé pour constater ça....par contre la diff de prix est asser consequente...voilà pourquoi j'ai vendu le Q9550 à la place,il m'apporte plus pour des perfs tres réduites

si j'avais mis le Q6600 dans la config,je l'aurais venddu à pas plus de 580 euros à noter :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:21:36

assez*

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:22:09

oue, je pense pas oc, c assez dangereux quant même :peur:

mon q6600 dechir déjà, mais je pourrai monter la fréquence un peux sa serai cool

La vidéo du moment