Ça évolue on va dire. T'as CG n'a bien que 512 mo de mémoire ? Sinon oui une HD4800 arrive à faire tourner crysis au max.(sans le AA je pense...) Tu tourne à combien de fps avec ta CG ?
Quand à crysis 2, c'est surtout parce-que son optimisation repose sur les core deux quad et moins sur la fréquence du proco. Certains suppose que chaque cœurs aura une ou plusieurs tâches spécifiques. Donc plus tu as de cœurs, plus les tâches sont partagées. Pour la carte graphique je pense qu'il faudra une HD5770 1GO pour accéder au high.
oui elle à 512 de mémoire Mais je ne connais pas trop je ne sais pas je tourne à combien de fps avec ma CG Donc pour Cryssi 2 je change met core deux quad + new carte graphique avec 1 go de ram Ca coute combien? pour ta réponse en tout cas
Coll est dans la place
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:42:50
overdragon sache que pour une GTX580 il n'est plus recommandé de watercooling. Les blagues du grille-pain/barbecue et autre trollisme ce n'est applicable que pour la GTX480 et GTX470...
Les GTX480 et 470 n'ont jamais été des cartes pour jouer
La série GTX500 sera une gamme entièrement gaming La GTX570 devrait remplacer rapidement la 480 donc il y a fort à parier que pour écouler les stocks, on puisse voir des 480 au rabais
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:15:33
Ah ok lerevo. Je n'avais jamais eu connaissance de cette info. Merci
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:16:11
Lerevo bah je savais pas qu'il avait changé...
shoy35170
Niveau 10
12 novembre 2010 à 03:33:59
@lerevolteur
lis plus loin au lieu de juger trop vite concernant mon SLI gtx 285 amp.
J'ai gagner en perf au contraire.
J'ai jouer en SLI mais en jouant avec une seule CG, cetais pareil. Donc je suis revenu avec une seule CG. Donc je jouais actuellement avec une gtx 285 amp.
Passer a la GTX 580 oc, ça change beaucoup, tu dois être d'accord non ?
Et je ne pense pas refaire de SLI car maintenant, les mono gpu sont simplement assez puissante pour faire tourner un jeu a l'heure actuel.
lerevo, tu a dis que la gtx 470 et la gtx 480 sont pas pour jouer
pas pour faire le gars qui est pas d'accord, mais t'exagère a fond
déjà la gtx 460 est puissante pour jouer, et a été conçu pour jouer, donc la gtx 470 et 480 sont très puissante pour n'importe quel jeux
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:44:31
la GTX460 est un GF104, concrètement, le GPU a été pensé pour le gaming pur, je sais pas si tu pourras comprendre cette subtilité Je te rappelle au passage que les cartes nvidia ne sont plus uniquement destinées au gaming pur mais aussi au GPGPU, au traitement des données à la manière d'un CPU ou encore l'encodage etc.
Je t'invite à lire cette news et les commentaires associés : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12492-la-gtx-570-tueuse-de-gtx-480-.html
shoy oui dsl pour "l'autre" et c'est vrai qu'entre UNE GTX285 et une GTX480 il y a une sacrée différence. Mais tu conviendras bien qu'entre un SLI de 285 et une seule GTX480 l'intérêt est limité Ceci dit, il vaut toujours mieux éviter le SLI sur des cartes haut de gamme, car si tu souhaite remplacer ton sli par UNE SEULE carte plus puissante encore, c'est pas gagné, là nvidia a bien joué sur la 580 ce qui fait que tu as tout de même pu gagner des performances. D'autant que tu avais les perfs d'une seule 285
blaze2
Niveau 74
12 novembre 2010 à 15:03:02
oui, mais meme si la gtx 480 et la gtx 470 sont pas que pour le gaming, elle sont belle et bien pour du gros gaming.
elle ont comme une simple gt240, le cuda, le direct compute, la physx
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:43:12
pas vraiment car si les technologies sont là, la complexité de la puce n'est pas la même, tout réside dans ce que propose la puce et le GF100 n'est clairement pas orienté/optimisé pour les jeux (même si les performances sont là) l'exemple du GF110 est flagrant : comment nvidia aurait pu augmenter les unités de calcul + augmenter la fréquence ET A LA FOIS baisser la consommation
Le GF104 est lui par contre pleinement destiné au gaming pur vu les perfs excellentes (potentiel d'oc) et la chauffe modérée
blaze2
Niveau 74
12 novembre 2010 à 16:13:49
dsl de pose encore la même question mais je c pas si tu savez que javais un quad core?
la hd 6850 fonctionnera quand même avec mon alim 400 watt oui?
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:45:53
certains quad core consomment moins que des dual core plus anciens
Mais tkt pas ça passera
shoy35170
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:50:28
@Lerevolteur
pour le SLI, oui, quand j'activais mon SLI de GTX 285, franchement, ca changeais pas grand chose. Les CG sont tellement puissante qu'une seule suffit.
Donc c'est vrai que ma gtx 285 contre une GTX 580 va changer. Du moins, je l'espere.
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:52:27
ouai ça changera, mis à part si ton processeur est trop ancien Ce qui est loin, très loin d'être le cas
Par contre je comprends pas pourquoi tu disais n'obtenir aucun gain de perfs dans les jeux Sa devrait normalement poutrer même si tu joues en 1024x768 (bien que ce ne soit pas le cas )
alomario
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:14:07
Voici ma config : Processeur : AMD Phenom™ II x4 955 Black edition 3,20 GHz CG : ATI Radeon™ HD 5770 1024 Mo Ram : G.skill 4Go DDR3 Carte Mère : Asus M4A77TD-PRO Merci Beaucoup
blaze2
Niveau 74
12 novembre 2010 à 19:33:23
alomario, très bonne config
lrevo jai le q6600 mais suis convaicu que sa passera
alomario
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:37:53
Je pourrais le mettre en quel mode ?
alomario
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:39:27
Car en faite je sais pas si sa seras trés fluide avec la 5770, c'est une bonne carte ?
blaze2
Niveau 74
12 novembre 2010 à 19:44:44
oui, en very high en 1360x768 sans AA sa devrai bien passer
en 1280x720 tu aura une fluidité optimal, genre 35-45fps aumoins