CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:24:11

ouai ça passe :ok: moi j'avais gravé en 2x car c'était ça ou c'était marqué "maximum" donc j'avais pas eu le choix vu qu'au débit max j'avais eu un souci :ok:

Ceci dit, si tes DVD tiennent une vitesse plus rapide, 4x ne devrait pas leur poser souci :non:

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 10:36:27

Ok merci ! Mes DVD peuvent allez au max en 16x donc :)

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
11 décembre 2010 à 13:06:58

les gars, comme mon pc est un tout petit peut bruyant le ventilo est a 1800rpm. c beaucoup???

descendre a 1500 serai mieux

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:13:13

1800rpm ça passe encore enfin ça dépend de la taille du ventilateur bien sur :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:05:04

bon n'ayant eu aucune réponse, je vais la reposer :

je vais pouvoir acheter un nouveau ordinateur et j'ai fais une config mais on m'a dit qu'il y avait des incohérences donc pour être sur je vous demande si il y a quelques choses à changer ou si je peux avoir mieux pour le même prix

la config : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjk3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MjUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMwNTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTUyMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTkyIjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU2ODUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDkxOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

je voudrais principalement jouer avec (je veux que crysis 2 puisse bien tourner dessus), j'ai un budget de 1450euro mais comme les frais de ports de materiel.net coute 100euro pour la Belgique, il me reste 1350euro.
je précise qu'il ne me faut pas windows et de lecteur cd.

:merci:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
11 décembre 2010 à 15:08:37

lerevo, il est assez grand, mais il y a deux ventilo donc bien non?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:53:56

si c'est du 120mm 1800rpm c'est beaucoup je trouve :ok: surtout en idle...le mieux étant de rester sous les 1000rpm en idle et entre 1500 et 2000 si ça chauffe trop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 18:33:07

noitra :d) les 5870 ne sont plus intéressantes du tout. Les 6870 sont presque aussi puissantes alors qu'on les trouve à 220€ l'unité...
De plus, il faut que prenne des barrettes de RAm par paires, pour conserver le double canal (triple canal = LGA1366 intel).
Prendre une meilleure mobo, avec un chipset 890FX avec usb3, comme une Crosshair 4 formula.
Le boitier est moisi, trop vieux dans sa conception. Préfère un HAF922.
L'alimentation n'est pas adaptée. Prends plutôt une 750W (largement suffisante) certifiée 80+ argent.
Ce ne sont que des conseils, à toi de voir. :-)))

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:08:11

ok merci sinon tu serais me faire une config stp :question:

:merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:24:41

le dark fleet est pas mal comme boitier mais je le trouve un peu lourd sur le devant :-(

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 19:41:21

J'ai pas reçus ma commande :(
Je me retrouve avec mon boitier Cooler Master Elite 334 et mon écran 23" ACER sans les composants x)

Sinon,quels sont les adaptateurs fournit avec une CG ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:26:24

quand je dis lourd c'est visuellement bien sur :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:29:23

les adaptateurs :d) selon les connectiques de la carte et la marque il y a tout le temps un DVI > VGA. Par contre il peut également y avoir un DP > HDMI ou DP > DVI...
Parfois il y a un pont crossfire/SLI souple ou rigide, mais pas de câbles par contre :non: ceux-là sont fournis avec l'écran :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 20:46:04

Voila noitra_2 :ok:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjQ2MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxODgwIjtpOjE7czoxOiIyIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTYyNTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1Njk0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc4NDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODE2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI0MDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:47:14

sinon on m'a conseillé cette configuration http://www.ldlc.be/b-7aefb1567fec1063.html elle est bien :question:

:merci:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:48:33

j'avais pas vu ton message, laissé tombé pour le lien que j'ai mis

merci Revolucion :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:51:34

la config sur ldlc est très bonne :oui:

celle de revo est pas mal non plus :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:54:46

et la quelle est la plus puissante :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 20:56:16

GTX 480 :malade:
Boitier de merde! :malade:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:01:02

la GTX 480 est mauvaise :question:

La vidéo du moment