j'espere trouver sa dans le magasin, je suis sur que ils auront tous sauf la ram qui me faut
apres, pour changer de carte graphique, et je serai enfin pret pour crysis 2 dx9 ou10 en high ou very high , car double cross x de 5970 pour un peut de tesselation qui ne sert pas a grand chose.........
http://www.pcgameshardware.com/aid,707055/Metro-2033-Benchmarks-with-DirectX-11-and-GPU-Physx/Practice/
allez a la partie de tesselation, vous allez voir que sa change presque rien pour perdre 20-30% de fps frenchment