CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 17:21:01

c exact se que tu dis sacre-faxou, est je pense quand même que le 50fps c le max pour moi, après c un effet accélère :(

mais je vous jure, que quand on passe a 120fps, c pas mieux :nonnon:

mais on vois la différence :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 17:22:33

tenseur, j'ai vue que l'ont pouvais mettre une barrette 1gb pc5300 avec des barrette pc4200, et la bar 5300 se règle automatiquement :(

temps que j'ai 4gb de RAM sa fera l'affaire surtout quand je changerai de carte graphique

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:27:53

ouai la plus puissante va se caler sur la moins puissante ça a toujours été comme ça pour les disques durs en raid, les cartes graphique en crossfire/SLI et la RAM :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 18:04:06

donc je peux

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 18:04:24

merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:07:42

ouaip, au pire des cas il faudra faire un tour dans le bios pour modifier mais normalement si tout est sur auto alors c'est bon :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 19:47:57

oue, au moins j'aurai pas besoin de dépassé les 30 euro pour de la RAM, 130 euro pour RAM :malade: , j'ai vue au mag... barrette 1gb pc5300 25 euro, :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2010 à 19:51:20

+1 lerevo :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 20:39:26

pc4200, et pc6400 n'as pas tellement dimpact au niveau perf dans les jeux :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2010 à 21:17:40

non

cryltair
cryltair
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:20:12

Bonjour à tous,.

J'aimerai savoir, à Noël j'aurai en fait le portable G73JH pour la modique somme de 1300 euros ( le modèle à 1800 euros en fait )

J'aimerai savoir si Crysis 2 tournera et si oui à quel niveau ? High ou même very high ! ( je l'espère en tout cas )

merci d'avance :p

Secave

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2010 à 21:22:39

on connais pas la config exigé par crysis 2

cryltair
cryltair
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:25:00

mais est-ce qu'on sait si il demande beaucoup plus que le 1 ou Warhead, car le 1 tourne en very high sur ce portable ;)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:59:33

non on ne sait rien, on sait juste qu'on l'a vu tourner une fois sur un core i7 920 stock et une GTX260 le tout en DX9 et c'était fluide entre 35-80 et au-delà, le framerate variait beaucoup faut dire :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 22:43:23

c vrai lerevo, 35-80 en 9, en 10 sa posera aucun problème alors, car 11 si c pour faire un effet metro 2033, ++

jitus
jitus
Niveau 9
10 novembre 2010 à 03:25:07

Yop all, le moment est bientôt venu d'acheter ma nouvelle config' :p
Alors j'aurais quelques petites questions: savoir si tout est compatible ( j'ai vérifié tout est ok mais j'aimerais quand même une confirmation :), et aussi savoir si l'alim suffira pour un futur sli gtx 460. ( me semble que 700w serais plus recommandé.. )
Sinon vos avis sont bon à prendre ;) et s'il à des petites choses à changer hésitez pas ^^
Thx et bonne nuit :D
Edit: la config' est dans ma signature.
Autre chose, je voulais prendre le 970BE mais il semble d'après le site asus dans liste cpu supporter qu'elle monte seulement jusqu'au 965 en X4... Après c'est les X6...

jitus
jitus
Niveau 9
10 novembre 2010 à 03:59:30

Petite édit avant de dodo, j'ai pensais à vous mettre des liens direct:
Ram: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/61869-Dominator_GT_2_x_2_Go_DDR3_PC16000_CAS_8_.html
Proco: http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/52786-Phenom_II_X4_965_Black_Edition_125W_.html?promocode=10293
Mobo: http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/59738-M4N98TD_EVO.html
Ventirad: http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/49392-Hyper_212_Plus.html
Boitier: http://www.materiel.net/cet/ctl/Boitiers/51556-M59.html
Alim': http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/50718-HX_650W.html
CG: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/59618-GV_N460OC_1GI_GeForce_GTX_460_.html

blaze2
blaze2
Niveau 74
10 novembre 2010 à 08:50:33

vous etes donc sur que l'alim atx400watt suffira pour les composant suivant

core 2 quad q6600 2,4ghz
4gb ram
hd 6850

sans surchauuffe biensurem et pas de probleme, car la hd 6850 consomme pas trops non?

je dois comfirmez car je vais bientot changer :-)

blaze2
blaze2
Niveau 74
10 novembre 2010 à 09:28:37

un gars ma dis que puisque mon l'alim est no name, c pas bon

je confirme que tenseur, lerevo et anis disent que l'alim suffit sans soucis

http://www.ciao.co.uk/Productinformation/AOpen_FSP400_60HLN_power_supply_400_Watt__6992302

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:46:25

blaze :d) http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-580/article-377106-7-nvidia-geforce-gtx-580-gf110.html

Comme tu peux le voir, la HD6850 est très peu énergivore :oui: Donc ça passera sans soucis :ok:

La vidéo du moment