c exact se que tu dis sacre-faxou, est je pense quand même que le 50fps c le max pour moi, après c un effet accélère
mais je vous jure, que quand on passe a 120fps, c pas mieux
mais on vois la différence
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 17:22:33
tenseur, j'ai vue que l'ont pouvais mettre une barrette 1gb pc5300 avec des barrette pc4200, et la bar 5300 se règle automatiquement
temps que j'ai 4gb de RAM sa fera l'affaire surtout quand je changerai de carte graphique
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:27:53
ouai la plus puissante va se caler sur la moins puissante ça a toujours été comme ça pour les disques durs en raid, les cartes graphique en crossfire/SLI et la RAM
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 18:04:06
donc je peux
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 18:04:24
merci
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:07:42
ouaip, au pire des cas il faudra faire un tour dans le bios pour modifier mais normalement si tout est sur auto alors c'est bon
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 19:47:57
oue, au moins j'aurai pas besoin de dépassé les 30 euro pour de la RAM, 130 euro pour RAM , j'ai vue au mag... barrette 1gb pc5300 25 euro,
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2010 à 19:51:20
+1 lerevo
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 20:39:26
pc4200, et pc6400 n'as pas tellement dimpact au niveau perf dans les jeux
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2010 à 21:17:40
non
cryltair
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:20:12
Bonjour à tous,.
J'aimerai savoir, à Noël j'aurai en fait le portable G73JH pour la modique somme de 1300 euros ( le modèle à 1800 euros en fait )
J'aimerai savoir si Crysis 2 tournera et si oui à quel niveau ? High ou même very high ! ( je l'espère en tout cas )
merci d'avance :p
Secave
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2010 à 21:22:39
on connais pas la config exigé par crysis 2
cryltair
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:25:00
mais est-ce qu'on sait si il demande beaucoup plus que le 1 ou Warhead, car le 1 tourne en very high sur ce portable ;)
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:59:33
non on ne sait rien, on sait juste qu'on l'a vu tourner une fois sur un core i7 920 stock et une GTX260 le tout en DX9 et c'était fluide entre 35-80 et au-delà, le framerate variait beaucoup faut dire
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 22:43:23
c vrai lerevo, 35-80 en 9, en 10 sa posera aucun problème alors, car 11 si c pour faire un effet metro 2033, ++
jitus
Niveau 9
10 novembre 2010 à 03:25:07
Yop all, le moment est bientôt venu d'acheter ma nouvelle config' :p Alors j'aurais quelques petites questions: savoir si tout est compatible ( j'ai vérifié tout est ok mais j'aimerais quand même une confirmation , et aussi savoir si l'alim suffira pour un futur sli gtx 460. ( me semble que 700w serais plus recommandé.. ) Sinon vos avis sont bon à prendre ;) et s'il à des petites choses à changer hésitez pas ^^ Thx et bonne nuit :D Edit: la config' est dans ma signature. Autre chose, je voulais prendre le 970BE mais il semble d'après le site asus dans liste cpu supporter qu'elle monte seulement jusqu'au 965 en X4... Après c'est les X6...
jitus
Niveau 9
10 novembre 2010 à 03:59:30
Petite édit avant de dodo, j'ai pensais à vous mettre des liens direct: Ram: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/61869-Dominator_GT_2_x_2_Go_DDR3_PC16000_CAS_8_.html Proco: http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/52786-Phenom_II_X4_965_Black_Edition_125W_.html?promocode=10293 Mobo: http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/59738-M4N98TD_EVO.html Ventirad: http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/49392-Hyper_212_Plus.html Boitier: http://www.materiel.net/cet/ctl/Boitiers/51556-M59.html Alim': http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/50718-HX_650W.html CG: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/59618-GV_N460OC_1GI_GeForce_GTX_460_.html
blaze2
Niveau 74
10 novembre 2010 à 08:50:33
vous etes donc sur que l'alim atx400watt suffira pour les composant suivant
core 2 quad q6600 2,4ghz 4gb ram hd 6850
sans surchauuffe biensurem et pas de probleme, car la hd 6850 consomme pas trops non?
je dois comfirmez car je vais bientot changer
blaze2
Niveau 74
10 novembre 2010 à 09:28:37
un gars ma dis que puisque mon l'alim est no name, c pas bon
je confirme que tenseur, lerevo et anis disent que l'alim suffit sans soucis