CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

milanisti_22
milanisti_22
Niveau 6
08 novembre 2010 à 16:43:28

pourtant le jeu n'est pas fluide en 1920*1200 avc tout en "gamer", enfin je crois, ça fai longtemps ke je ne joue plus sous cette reso, depuis, je joue qu'en 1024*768 options graphiques en "gamer". faudrai ke je ressai 1920*1200 pour voir ce que ça donne.

Par ailleurs, on m'a deja recommander de changer de proco parcequ'il empeche ma CG d'exploiter au mieu sa puissance

:gne:

blaze2
blaze2
Niveau 74
08 novembre 2010 à 16:54:33

oui, c vrai que ton cpu n'est pas tellement puissant, mais avec ta cg sa devrais passer en very high, en 1280x720 fluide non? fluide tu veux dire 60fps? ou 30fps? et en 1900x1200 c sur que sa vas être chaud car c une haute résolution :ok:

milanisti_22
milanisti_22
Niveau 6
08 novembre 2010 à 16:59:09

ben jve dire que vu ke j'ai un 27", autant en profiter, quitte a remettre ma config a neuf, c un peu con je trouve de jouer en 1024*768 sur un grand ecran :rire: il fau absolument que je change de processeur, genre un quadri coeur cadancé a 3.2-3.3 GHz?

milanisti_22
milanisti_22
Niveau 6
08 novembre 2010 à 17:01:21

commen tu fais aussi pour savoir a cb de fps tourne le jeu kan t'es en train de jouer? J'avai vu qlq part qu'il faut appuyer sur ctrl+R ou un truc dans le genre je sais plus trop, et a partir de combien c fluide? 24 je crois? Si a partir de 24 c fluide, il y a t-il une difference entre 30 et 60 a vu d'oeil dans le jeu?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 19:07:11

Utilise le logiciel fraps par exemple

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:14:49

milanisti :d) utilise un Bescherelle aussi parce le langage sms est interdit sur les forums...

blaze2
blaze2
Niveau 74
08 novembre 2010 à 21:54:09

c interdit :question: pourtant je parle toujours commsa :rire:

milanisti_22, toi seul peut savoir si c fluide, pour moi 30fps c parfait dans (presque) tous les jeux, mais a partir de 25fps on peut jouer a crysis assez bien, sinon +30 c bon, avec aucun soucis, après certains veulent mini 60fps :hum: , c n'importe quoi je trouve

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:04:50

Bonsoir tout le monde :)

Blaze2 :d) Comme on se retrouve :o)) :rire2: :sournois: j'ai passé l'éponge pour la dernière fois pour info :) , sinon je suis d'accord avec toi , 30 fps pour un jeu comme crysis c'est suffisant , ensuite pour un jeu bien nerveux comme un Quake ou un UT là par contre ça se discute par contre :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:13:12

c interdit :question: pourtant je parle toujours commsa :rire: :d) si tu ne savais pas, je t'invite à lire la charte du forum, tu y apprendras beaucoup de chose je parie :ok:

Une GTX280 comme je disais sur le topic notes des pc ça passe très bien pour du very high DX10 1680x1050 :oui: Et comme il n'a jamais surveillé son framerate alors on peut pas encore dire si c'est lui qui trouve pas fluide ou si c'est la carte qui a un souci de drivers ou encore si c'est son processeur qui ralenti tout (un E8500 tout de même dans crysis ça doit bien envoyer)

blaze2
blaze2
Niveau 74
08 novembre 2010 à 22:38:43

lrevo, je savez pas que tu été si dédiée au règle du forum :hum:

sa fais quoi si on parle comme on veux

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 22:42:51

je confirme les dires de lerevo, etant donné que j'ai une GTX 280 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 22:43:36

blaze2 ..> il est interdit de parler en mode sms :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
08 novembre 2010 à 22:59:07

on se fais bannir si on le fais?

sinon?, se n'est pas grave :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2010 à 23:07:33

oui on peux se faire bannir blaze2 :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
09 novembre 2010 à 00:52:02

C'est une simple question de respect, c'est plus appréciable pour les membres et les lecteurs de lire un texte bien écrit qu'un torchon... Quand je lis certains trucs ici ça fait limite mal aux yeux... Ensuite non, vouloir avoir du 60 FPS dans un jeu c'est pas n'importe quoi au contraire, l'œil humain vois la différence justement jusqu'à 60 fps +ou-. Play sur du 30, et passe à 60 tu la verra la différence qui est pas forcément négligeable au contraire. Regarde par exemple l'impacts des balles dans 1 fps @60 fps, ensuite à 30... Je travaille beaucoup la conception, et un frame/seconde de 60 est très apprécié, et pas besoin d'être exigeant.

jitus
jitus
Niveau 9
09 novembre 2010 à 00:53:39

Sur la conception*

blaze2
blaze2
Niveau 74
09 novembre 2010 à 13:21:19

on vois la diff a 120fps meme, mais le jeux reste parfaitement jouable a 30fps, la plupart

jitus
jitus
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:48:44

"on vois la diff a 120fps meme"
Faux.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:06:42

pas pour rien que les écrans LCD ont été fixés à 60Hz :oui:

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
09 novembre 2010 à 16:38:53

blaze2 non une cadence de 60 a 120fps CONSTANT j'insiste sur ce terme

on ne voit pas la diff et ceux qui dise le contraire sont des gros beauf qui veulent faire croire que le sli way de gtx480 est plus fluide car il a 200fps au lieu de 50.
TouT ce qu'il a perdu c'est 800€ de gpu ^^

La vidéo du moment