tu exagère trop tenseur, en 5 ans on est toujours sous les dual core, alors dans 2 ans, les octo core seront pas si standard
c vrai que beaucoup de personne, (avec moi) on des proco plus puissante 4 et 6 core, mais sinon les standard sont encore dual.
et les barrette 2gb seront standard je pense, vue que les barrette 1gb sont encore partout plus que les 2gb :oui"