CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:47:09

A noté que les 6 cores et 8 cores sortent milieu-fin 2011 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 17:47:59

C'est ce que je compte faire, cher ami tenseur. :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:49:41

quelle belle config que tu auras alors ... et dire que moi j'aurais tjrs encore mon Q9550 :) ( jusqu'en 2015 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:00:05

Grosse News !
sandy bridge seras sur un 3eme socket !
le s1356 fais son apparition
http://tof.canardpc.com/view/828c91c4-5310-4150-b72b-d02449caa8c4.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:01:42

voila un resumé de tout ça :
http://img526.imageshack.us/img526/9169/img2qg.png
http://img638.imageshack.us/img638/4796/img1e.png
http://img638.imageshack.us/img638/4796/img1e.png

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
18 décembre 2010 à 18:04:28

tu exagère trop tenseur, en 5 ans on est toujours sous les dual core, alors dans 2 ans, les octo core seront pas si standard :non:

c vrai que beaucoup de personne, (avec moi) on des proco plus puissante 4 et 6 core, mais sinon les standard sont encore dual.

et les barrette 2gb seront standard je pense, vue que les barrette 1gb sont encore partout plus que les 2gb :oui"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:10:39

Intel, c'est vraiment n'importe quoi depuis la sortie du LGA1156...
fin 2011, on aura, en même temps (LGA755 exclut):
- LGA1156
- LGA1366
- LGA1155
- LGA1356
- LGA2011

Du grand n'importe quoi :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:18:40

la sortie d'un autre socket ne signifie nullement que l'ancien est fini :)

et INTEL reste à ce jour l'entreprise américaine numero 1 de fabrication CPU....les plus puissants serveurs au monde sont des INTEL XEON à 32 cores :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:20:02

quelqu'un a des news sur le prochains 8 cores du SB???

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:20:03

+1 revo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:20:25

"la sortie d'un autre socket ne signifie nullement que l'ancien est fini"

:d) Ca confirme d'autant plus que la politique de création d'un voire deux nouveaux sockets à chaque nouvelle génération de CPU est débile... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:23:44

Tout à fait !

Le seul avantage c'est de perturber encore davantage ceux qui ne connaissent rien en informatique.
Le marketing a plus de chance de reussir !

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:25:39

exact,mais INTEL cherche toujours à faire mieux :ok:

et c'est fort possible que le SB risque d'avoir une durée de vie assez réduite comme le Nehalem/Gulftown

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:26:58

ça on en sais rien anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:27:00

si je devais prendre un SB pour plus tard,j'opterai pour un 8 cores...sinon je go le i7 990x

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:28:16

Moi perso j'attend sur la revision du haswell en 16 nm pour changer mon Q9550 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:29:19

le jour ou les hommes marcheront sur mars :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:30:07

la revision tick du haswell se passeras fin 2014-debut 2015 anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:31:00

inutile d'attendre aussi longtemps....je comte changer toute ma config d'ici début 2012 max....pour partir sur du 1366 voir 2011

en tout les cas,c'est ce que je prévois

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:31:35

compte*

La vidéo du moment