puissance de l'alim c'est bon, sauf si la remplaçante de ta 460 sera une AMD (elle suffira sans doute) mais que tu souhaite la mettre en crossfire, là ça suffira plus
Mais inutile de voir aussi loin, 600W c'est bon pour une GTX460 et un overclock robuste
Le seul petit bémol c'est le disque dur, t'as vraiment choisis l'entrée de gamme.
Je te conseille celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/46461-Barracuda_7200_12_S_ATA_1000_Go_32_Mo.html ou celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/51481-Spinpoint_F3_S_ATA_1000_Go_32_Mo.html
Et si tu as le budget pour celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/50763-Caviar_Black_2000_Go_64_Mo.html
Sinon tu peux te contenter un des 2 premiers cités et rajouter un SSD avec contrôleur sandforce (pratiquement le meilleur contrôleur que l'on retrouve sur différents SSD) : g.skill phoenix http://www.materiel.net/ctl/SSD/60073-Phoenix_Pro_40_Go_S_ATA_II.html ou corsair force http://www.materiel.net/ctl/SSD/59643-Force_40_Go_S_ATA_II.html
Les 2 ayant une capacité de 40Go, le même nombre d'opérations à la 2nde maximum (durée de vie du SSD en gros) et environ le même temps de réponse qui reste très réduit face au HDD classique. Quoiqu'il en soit, 40Go suffiront pour accueillir windows 7. Le phoenix propose un adaptateur 2.5 vers 3.5 si ton boitier n'en possède pas, ça pourra être utile 