CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:47:43

perso,je ne vois pas que c'est une claque graphique ça :(:doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 20:47:56

La HD 6970 en image !
http://diybbs.zol.com.cn/11/198_101958.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 20:49:01

anis ...> pas genial les images :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:50:58

tu parles chinois à présent? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:52:34

ben oui,en tout cas loin des espérances

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:53:56

ce crysis 2 risque de décevoir tout le monde :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 21:03:47

certains oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 21:05:30

anis va trouver moche crysis 2 a sa sortie :rire:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:42:30

Bonjour tout le monde :-), en même temps vue les com' des devellopeurs :
-"Le principal concurrent de crysis 2 sera...*roulement de tambour* crysis 1 :ok: "
-" :hap: "
Ou encore :
-"Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde"
-" :ouch2: "
Enfin bref avec autant de promesse , si jamais ils n'arrivent pas à les tenir , ben oui certaines personnes risquent d'être déçu :( , mais ce qui m'inquiète le plus c'est la news comme quoi crysis 2 sera repoussé pour une histoire de tesselation :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:15:24

si crytek se tire une balle dans le pied ça le fera réfléchir un peu avant d'avancer de tels propos...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 18:50:47

la 6950 aurait 1408 sp/88 TMUs en 4D ( donc 402 sp 4D )
la 6970 aurait 1536 sp/96 TMUs en 4D ( donc 434 sp 4D )

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-radeon-20nov-sujet_866038_322.htm#t7645388

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 19:02:01

352 sp 4D pour la HD 6950 et 384 sp 4D pour la HD 6970 * :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 novembre 2010 à 19:06:21

Comme les barts, les sp des caymans seront bien plus costaud que ceux des HD 58..

A titre d'info la HD 6870 possede 1120 sp ( 224 sp 5D ), et arrive presque au niveau de la HD 5870 ( 320 sp 5D )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:40:04

on aura tout de même d'excellentes performances face à la GTX580...Le combat sera énorme :fou:

zelegant
zelegant
Niveau 9
07 novembre 2010 à 01:41:31

crysis a deja une qualitée enorme. il y aura bien un jour ou on ne poura faire mieu que la qualitée film hein^^

que le 2 soit au meme niveau graphique que le un ne me derangerer pas. le 1 reste pour moi le plus beau fps

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
07 novembre 2010 à 12:36:18

Salut à tous !

Je voudrais me monter un PC d'ici la fin de l'année,
voici les composants :
http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/60039-Kit_Artine_IV.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50538-Kit_Extreme3_2_x_2_Go_PC10600_Ripjaws_CAS_7.html (pour avoir 8Go ^^)
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/62197-N460GTX_HAWK_TALON_ATTACK_GeForce_GTX_460_.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/54213-CM_690_II_Advanced.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/39208-Silent_Pro_M_600W.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/50368-Spinpoint_F3_S_ATA_500_Go_16_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/59360-GH22NS50_Bulk.html

Je voulais savoir si l'ensemble vous parait de bonne bonne qualité et cohérent (par exemple la puissance de l'alim).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:02:09

puissance de l'alim c'est bon, sauf si la remplaçante de ta 460 sera une AMD (elle suffira sans doute) mais que tu souhaite la mettre en crossfire, là ça suffira plus :non: Mais inutile de voir aussi loin, 600W c'est bon pour une GTX460 et un overclock robuste :oui:

Le seul petit bémol c'est le disque dur, t'as vraiment choisis l'entrée de gamme.

Je te conseille celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/46461-Barracuda_7200_12_S_ATA_1000_Go_32_Mo.html ou celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/51481-Spinpoint_F3_S_ATA_1000_Go_32_Mo.html
Et si tu as le budget pour celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/50763-Caviar_Black_2000_Go_64_Mo.html

Sinon tu peux te contenter un des 2 premiers cités et rajouter un SSD avec contrôleur sandforce (pratiquement le meilleur contrôleur que l'on retrouve sur différents SSD) : g.skill phoenix http://www.materiel.net/ctl/SSD/60073-Phoenix_Pro_40_Go_S_ATA_II.html ou corsair force http://www.materiel.net/ctl/SSD/59643-Force_40_Go_S_ATA_II.html

Les 2 ayant une capacité de 40Go, le même nombre d'opérations à la 2nde maximum (durée de vie du SSD en gros) et environ le même temps de réponse qui reste très réduit face au HDD classique. Quoiqu'il en soit, 40Go suffiront pour accueillir windows 7. Le phoenix propose un adaptateur 2.5 vers 3.5 si ton boitier n'en possède pas, ça pourra être utile :oui:

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
07 novembre 2010 à 15:39:07

Effectivement, j'ai pris un DD d'entrée de gamme, car j'ai essayer de réduire les prix partout ou ça pouvait être possible.
D'ailleurs, j'en ai trouvé un autre moins avec les mêmes caractéristiques:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/45512-Barracuda_7200_12_S_ATA_500_Go_16_Mo.html

Un SSD est beaucoup trop cher pour l'instant et 500Go me suffise puisque que j'utilise mon DD externe de 1To pour le gros du stockage de données.
Le DD interne me sert juste pour les logiciels, les jeux et les données qui me servent le plus souvent. :ok:

Pour la CG, cela m'étonnerais qu'un jour je fasse une config multi-GPU, parce que à part pour du très haut de gamme, il y a toujours une CG équivalente en puissance et ça revient souvent moins cher à monter.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2010 à 15:52:27

ton dd seras suffisant. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:12:22

tenseur tu sais très bien qu'un disque dur est le composant qui montrera ses limites en premier...

Combien souhaite tu mettre dans ton HDD ??

Ton 2nd lien propose un HDD 500Go avec un seul plateau ce qui améliore les performances générales. Par contre je recommande 32Mo de cache vu la faible différence de prix pourquoi se priver ça ne peut pas être pire.

Je te conseille Seagate, Samsung ou Western Digital comme marque :ok:

A la rigueur celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/62244-Caviar_Blue_SATA_Revision_3_0_500_Go_32_Mo.html avec prise en charge du SATA3 (sata 2 compatible)

La vidéo du moment