CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:24:58

RE: Metredel.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-Graphiques/717-Cartes-Graphiques-ATI.htm

Aidez moi svp je suis perdus dans les prix je ne trouve pas une 6950 pour moins de 220€ est ce normal ^^'.

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:27:59

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=265837

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:28:12

celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/3028401-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6950-2048-21188-00-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express.htm

ou celle-là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/4839029-Carte-graphique-MSI-R6950-TWIN-FROZR-II-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express.htm

après regarde sur d'autre site, tu trouvera surement pour moins cher

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:30:33

le msi est une version OC d'usine donc meilleur perf et dissipation de la chaleur grave au rad modifier lui aussi :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:31:15

grace** :honte:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:34:10

RE : ice910
: Metredel
____________________

Je sais pas si vous oui mais je n'ai pas ""250€"" à mettre dans une carte graphique :/ . Et j'en ai marre de changer de carte graphique des qu'un nouveau jeu sort XD.
Helas je compte bien m'achetter la 6950 avant la fin de l'année, mais pour l'instant je garde ma 4850 qui tient encore vachement bien la route ! Merci les gas ! :) :)

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:35:05

j'attends de voir une 6970 sapphire Vapox-X :bave:

Même si j'ai changé de pc il y a peu et que j'aurais donc pas ce petit bijou (j'ai la 6970 sapphire normale), enfin si il sort un jour ^^

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:35:41

la toxic :oui:

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:37:17

ouais aussi.

Allez quad sli 2 toxic et 2 vapor-x pour la fin de l'année :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:37:18

c'est la vapor-x améliorer

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:37:50

argh !!!

crossfirex vite personne n'as vu ^^

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:38:48

quad sli de de toxic OSEF :noel: :noel: c'est AMD ATI donc cross :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:39:11

si moi :-)))

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:40:33

ah grilled :p)

Mais sa fait plaisir de voir des personnes qui s'y connaisent en hardware sur ce forum (en même temps crysis 2 oblige pour les configs :noel: )

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:40:37

les ga, J'ai un petit probleme avec crysis premier du nom, je n'arrive pas a installer le mod cudats ( c.2.21 il me semble) pouvez vous m'aidez ? :)

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:46:41

désolé, je connais juste le mode de nom. Donc je ne peux point t'aider, mais fait une recherche "cudats crysis" sur google ton ami ^^

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:50:42

RE: Metredel.

Tu as tord de ne pas connaitre c'est un mode vraiment époustouflant helas je crois qu'il n'est pas compatible avec ma version de crysis arggg :'( bref merci quand meme ;)

+ et je prefere bien + DISCUTer avec mes amis du forum que Mr google :) :)

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:53:42

celui que j'ai test, c'est Extrem Quality Mod de Cyberalien (ami français).

vidéo ici : http://www.youtube.com/wam/watch?v=fWT70H9YVEA&hd=1

si tu restes sceptique : http://www.youtube.com/wam/watch?v=shZzYkpl5Nk&hd=1

sonik82
sonik82
Niveau 8
04 février 2011 à 14:01:18

Sa pike :-)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 14:33:47

RE: Metredel.

Interessant, mais je ne sais pas quoi penseer du fait que sa bouge tout le temps,cela est gache ou ameliore le gameplay ?

La vidéo du moment