Ouai bah voici de la ,wes à gogo. Déjà AMD prépare un GPU DX11 par rapport au RV7x0 mais prépare aussi le 28nm : http://www.generation-3d.com/actualite-ATI-avance-aussi-sur-le-28-nm,ac14875.htm
Quant à nvidia, lui proposera le GT300 en 45nm avec un GPU composé de 384SP et des fréquences beaucoup plus élevées, on parle de 4000Mhz (surement en débit) pour la mémoire et de 2000Mhz pour les shaders...
autres news moins récentes sur AMD : http://www.generation-3d.com/actualite-3-cartes-graphiques-DirectX-11-chez-ATI,ac14847.htm