CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:42:46

suffit d'avoir une tour bien ventilée :ok:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:44:26

mouais ....... je préfère le zalman :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:01:11

je préfère aussi

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
22 juin 2009 à 14:03:41

Zalman et Thermaltek, sont mes deux marquer préféré, et celon un paquet de vendeur , c'est les deux meilleur marque pour le refroidissement informatique.
:ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:20:21

mais les zalman sont relativement bruyant

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 juin 2009 à 15:58:44

OUi thompsy le zalman est bruyant mais moi qui a un Zalman 9900 led si tu le laisse en low il est super silencieux par contre si tu le met en high a fond quoi la tu va l'entendre la bete :fou:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:19:40

Bonjour

Je pense prendre un G15 pour nouveau clavier, mais je le trouve un peu cher...
Qu'est-ce qu'il a de si bien qui vaut cette fortune?

Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:38:57

le G15 est à 70€ alors que le G19 est à plus de 150€

Le G15 est à un bon prix en ce moment pour que l'on puisse le prendre. Ceux qui l'ont payé au prix fort ne l'ont jamais regretté je pense donc c'est le moment

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:54:37

Ok mais je veut savoir se qu'il a de si special qui le differensie des autres?

Merci

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 juin 2009 à 20:06:42

Moi mon prochain achat c'est un lecteur bluray :bave:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:53:25

yghetmor
Posté le 22 juin 2009 à 19:54:37
Ok mais je veut savoir se qu'il a de si special qui le differensie des autres?

Merci

franchement ??? rien pour moi c'est juste qu'il est stylé et qu'il y a ecrit : fait pour jouer :fou: :noel:

nan en fait c'est juste qu'il a un petit ecran sinon je sais pas ca dépend des gouts :ok: moi j'aime pas trop

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2009 à 22:50:46

à chacun ses gouts et couleur :ok:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:41:06

Moi je l'aime bien, et je cherche se qu'il a de mieux que les autres pour que mes parents veuillent bien me l'acheter :noel:

J'ai pas trop envie d'attendre noel, donc il me faut des preuves!

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:58:07

ah ok ...... :noel:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:30:22

je me disais comme cette épisode sortira sur les consoles on peut penser que le jeu sera mieux optimisé et que avec le même matos on pourra le faire tourner non?

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:12:34

on ne sais pas encore :ok:

mais il faudra une très bonne config pour le faire tourner a fond ! vraiment très très bonne !!! ( la configuration bien sur :noel: )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:40:11
  1. jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
  2. Posté le 22 juin 2009 à 15:58:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. OUi thompsy le zalman est bruyant mais moi qui a un Zalman 9900 led si tu le laisse en low il est super silencieux par contre si tu le met en high a fond quoi la tu va l'entendre la bete :fou:

ouais je connais mais bon vois comment c'est efficace aussi ^^

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:47:04

mon père a pété un câble depuis que ma carte graphique est morte ! :lol:

j'ai même cru qu'il voulait se faire rembourser tout l'ordi et m'acheter un hp pour que je joue dessus :lol: un hp ! :rire:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:47:41

chaud le hp quand meme :noel:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:48:13

ouai clair ! j'ai flippé un peu a ce moment-là :peur:

La vidéo du moment