tiens, revo est aussi déjà là !
Mes amis, crysis renait
quand le jeu sortira, il faudra reprendre ces premiers post du topic, il y aura sans doute a rire... :D
DOnc quand on sera au 15423è post
oui crysis renait tres bien même!
oui qu'on verras la config exigé par le jeux
moi je pense que ca va aller tranquille. au pire je rajoute une 4870*2 et ca ira super !
je pense aussi mais bon...
pas sur
ca fait bizarre de pas te voir en rouge
ouais moi aussi sa me fais bizzar
Peut etre plus tard tu me verras ^^
normalement dans 4-5mois on aura une config aproximative
Vous vous imaginez un crysis qui exploite les 4cores
Me manque plus que la carte graphique à changer et à rajouter 4Go de RAM
oui il faut que tu la changes pour jouer tranquille au 2 je pense mais bon on verra bien en temps venu
ouai mais faudra que je change l'alim avec...
moi j'ai un quad donc ça serais sympathique
jpense qu'il faudra 4go de ram et une cg de plus de 512mo voire 768mo et un core2dio 3ghz et peut etre (voir surement pour la physique) un 4coeur
ok j'ai tout ça moi
Moi aussi
sauf le 4 coeur mais les 4.2 GHZ vont faire du bien
bon les gars, j'y go, on se voit ce soir
moi je pense que les futures générations de CG vont être optimisé pour...Qui sait si on aura pas le logo AMD dans les pubs du jeu
ou pas