par contre sir sugar du double chanel sur du tri chanel sa ser a rien prend 3x2Giga pas 2x2Giga et un os 64 bits
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:04:00
dsl j'ai rien dit oublie sa ^^ sorry
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 15:06:15
moi j'ai vue
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:07:28
suis abituer au triple chanel gt en double a lepoque ^^
sirsugar
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:09:30
J'hésite entre prendre beaucoup de ram sans certitude de la qualité genre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00112859.html ou 2go de ram en moins mais avec peut être plus de fiabilité http://www.ldlc.com/fiche/PB00098806.html
qu'en dites vous ?
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:11:47
prend soit 2x2Giga soit 4x2giga
3x2giga ces pour le tri channel
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 15:13:46
prend les 4Go
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:15:10
ta carte suporte 32 Go mei 4 giga suffise largement pour les jeu
sirsugar
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:18:23
ok merci
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:18:52
g un probleme lol quand je redemare mon pc on me di erreur de surtemperature du cpu pourtant je suis qua 69°c
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 15:21:27
je te conseil d'enlever ton oc jusqu'à se que tu es ton new rad
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 15:23:24
et dire que avec mon 8600 à 4.5Ghz je ne dépasse pas 60°
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 15:26:19
ok
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:31:47
je vien de voir en demontan le rad intel que la pate termique et noir c normal
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:40:23
sa dépend c'est quel pâte mais regarder si elle s'effrite c'est quel n'est plus bonne
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:43:23
a mon avie c la patte termique intel on debut gt a 35 /36°c et maintenant je suis a 55/56°c oc a 3.8
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:45:22
la pâte que je t'ai conseiller c'est la meilleur
toutenCANON
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:46:36
Détrompe-toi! La pâte thermique d'Intel est d'excellente qualitée contrairement à leurs ventirad.
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:46:36
elle est garantie 8ans sans sécher en+
elfesquash
Niveau 6
06 avril 2011 à 16:47:09
a ton avie c normal de passer de 36°c a 55°c au repo en lespace de 6 moi