CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 19:15:37

ben dans un grand boitier , il y a pas de soucis, ça rentre largement dedans :ok:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:57:29

oui je pense aussi

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:57:33

Je pense que va y avoir l'effet FarCry2, c a dire qu'il va tourné sur une petite config, style dual core basic, GF8xxx ou HD44xx avec 2go de memoire, cela va tourné.

Enfin pour etre sur, niveau GPU, faut du bus memoire 256bits minimum, et 512 pour etre sûr.

Moi j'ai 9800gt intel E7200 et 2go ddr2 pc6400.
Gespere que ca va tourné au moin en medium 1024x768. ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 20:03:27

Vivement mon rad :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:05:14

mais ça m'etonnerais bcp que la config requise sois plus basse que celle de crysis. Faudras plus

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:48:47

Bouh c'est sur Xp la présentation :nah: :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 20:51:27

quelle presentation ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:57:02
  1. jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
  2. Posté le 04 juin 2009 à 18:24:23 Avertir un modérateur
  3. Enorme Monstre !

Far Cry 2 en 2160p ça vous tente ? Et bien il va falloir acheter deux Mars d'Asus qui nous fait la démonstration de deux de leur monstres au Computex .

Le score 3DMark Vantage est de X25057, selon Asus ce score ne sera pas battu avant la prochaine génération de carte nVidia ou ATI en 40 nm .

http://www.generation-3d.com/actualite-Computex-09-MARS-GTX295-SLI-8-Go-,ac14890.htm

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 juin 2009 à 21:03:48

Moi j'espere que d'ici crysis 2 j'aurai mon Quad! ou Octo :gni: plus une HD5890x2 :gni: avec 8go de ram en DDR3 le tout sur seven 64bits :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:43:36

un quad à 100% dans crysis avec des tonnes d'aliens :bave:

Enfin pour etre sur, niveau GPU, faut du bus memoire 256bits minimum, et 512 pour etre sûr.
:d) pas sur philip, le 512 bit reste encore très cher à produire et très dur. Ceci dit avec le temps, peut-être (et même surement) les bus évolueront avec la quantité de mémoire vidéo. Il y restera tout de même toujours des cartes graphiques avec 1Go et 256bit. Le GPU deviendra plus apte à gérer cette quantité. Quand on disais que 512Mo servait à rien sur les cartes :rire:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:23:48

slt a tous !

je voudrais vos avis sur cette config : ( c'est pour un ami amoi qui veut changer de pc )

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

merci bonne soirée

ps: je me suis trompé je lui ai mis 2 boîtiers mais je ne voulais en mettre qu'un seul bien sur.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:55:56

sa ma l'air d'une bonne config ca, vous en pensez quoi?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 juin 2009 à 05:48:27

Bonne config :ok:

McBernique
McBernique
Niveau 8
05 juin 2009 à 07:49:40

salut, pour mon anniversaire j'ai décidé de changer ma carte graphique, à la place de la 8800 gts 256 mo je veux prendre une gtx 260.

ma config : 8800 gts
3 go de ram
e6600 2.4 ghz
vista

c'est un bon choix? et est-ce que je je peux la mettre sur mon pc ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 13:27:35

pat : bonne config, fonce !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 13:28:01

oui c'est un bon choix :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:59:18

+1 je confirme

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 juin 2009 à 15:28:18

Pas mal j'avoue prend celle de chez XFX elle est pas chere et en plus elle a les perf d'une GTX280 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 15:32:19

oui jd mais pas tout à fait. La GTX 280 reste meilleur que n'importe quel GTX 260 grace à son bus et sa memoire plus grande :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:38:42

+1 je suis d'accord

La vidéo du moment