oui je parle du pentiumD qu'ont dit pourris en face d'un core2
les derniers pentiumD sont des core 2 duo,avec architecture wolfdale pour les E5200, E5300
le derniers pentiumD est sortit le mois derniers il est cadencé à 3,2ghz,c'est le E6700;ils parlent d'un modèle à 3,6ghz
par contre ils trouvent leur intéret en overcloking,ca consomme que dal et monte facile en refroidissement air,alors en watercooling