CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:32:27

tenseur dans mes choix procésseur je prend en compte le rapport qualité prix
j'aurais pu mettre un E8000 effectivement mais c'est 180euros voire 250 pour le E8600,alors que avec un E5300 tu peux les plomber en cas d'overcloking
un E8600 par refroidissement air monte à 4ghz,on peut en faire autant avec un proceseur à 5Oeuros et vac bien plus de faciliter parfois d'ou mes choix
n'est tu pas d'accord?

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:32:33

non tenseur tu n'as pas compris ce que je voulais dire ,je parlais de l'o/c quand je disais frequences d'origine je voulais dire 2.66ghz et pas plus je n'ai pas parlé du turbo tt le monde sait que le i7 utilise le mode turbo Turbo Boost en debloquant son multi pour monter en horloge.déja un 980x a frequence d'origine(3.33gh)a un multi plus important que le i7 975 et fonctionne en 3.49ghz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2010 à 03:33:21

par contre, dans les applications fortement multi-thread ( donc 4 cores utilisé ) , le turbo mode ne sert plus à rien !.

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:35:41

n'en reste pas moins qu'il fait un mauvais choix
I5 750 c'est 180euros moi perso je chercherais meme pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2010 à 03:35:53

haribo, si mais le E6600 n'est plus en vente. Enfin ça c'est le core 2 duo. Toi tu parles surement du pentium E6600 , non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juillet 2010 à 03:37:24

+1 haribo, j'aurais aussi pris le core i5 750 , car le rapport qualité prix est bien meilleur. De plus j'aime pas l'HT dont les gains sont tres variable, et peuvent même devenir negative !!

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 03:40:15

Sur matos.net il disent que cette RAM passe sur socket 1156 mais il y a quasiment les meme en 1166. C"est compatible avec ma rampage2 extreme ? et le boitier two hundred et bien pour ventilé ? Et ma carte mere passe dans le boitier ( aparament elle et grosse ). Désolé je suis chiant avec mais question mais je mis conné pa trop :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:41:50

le i7 930 est plus performant que le i5 750 surtout que le premier serait un meilleurs choix pour faire du crossfire (ou SLI) tout en etant sur une config 1366.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:42:27

la asus rampage ii extreme a un socket 1366

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 03:45:07

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/58839-DDR3_2_x_2_Go_PC12800_Obsidian_Edition.html

désolé j'avais pas mis le lien

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:46:09

oui je parle du pentiumD qu'ont dit pourris en face d'un core2
les derniers pentiumD sont des core 2 duo,avec architecture wolfdale pour les E5200, E5300
le derniers pentiumD est sortit le mois derniers il est cadencé à 3,2ghz,c'est le E6700;ils parlent d'un modèle à 3,6ghz
par contre ils trouvent leur intéret en overcloking,ca consomme que dal et monte facile en refroidissement air,alors en watercooling

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:50:01

http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Core-i5-750-:-les-bons-choix-pour-reduire-la-conso-218-Processeurs.jpg.html
anis regarde vraiment très peu de différences qui se justifient pas par le prix

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:50:59

je t'en prie haribo,(sans etre méchant) epargne nous tout ces modeles du siecle dernier au temps des dinosaures,quesqu'un e5200 fou en 2010??c'est un proc en voie d'extinction il me semble??on est en train de parler de i5 ou i7 la :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:53:46

tu as raison haribo

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 03:53:53

Bon moi je vai o lit bonne nuit a tous le monde et merci a tous de m'avoir aidé sa me fait économiser pas mal. si vous pouvez repondre au question un peu plus aux ou la page d"avant sa serait extra encore merci :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:57:18

maitre, la nuit est fini il est 4h du mat, mais bonne nuit comme meme.

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:02:14

relis ce que j'ai marquer tu comprendras
http://www.generation-gpu.fr/articles-E5200-4.5-Ghz-pour-70-euros-!,ar330-12.htm
et I5 750 pour notre chère ami

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:08:33

haribo, l'article date de novembre 2008 est vois la phrase qui a été dite"il a en plus de cela une capacité d'overclocking inimaginable sur un cpu bas de gamme"en 2008 déja c'etait le bas de gamme,alors je ne trouve pas les mots pour qualifier sa gamme en 2010 :mort: ,bref ce proc a eu son temps, il etait bien performant a ce moment la mais il a du ceder sa place pour des procs plus puissants,tout comme ca sera le cas pour les procs actuels est ainsi de suite et c'est ainsi que la technologie evolue. :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:22:26

crois ce que tu veux pour 60euros et moi je parle que de ca,tu plombes un E8600 250 euros :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 04:29:05

comme meme haribo,tu ne va tout de meme pas etre contrarié a cause de ses absurdités,franchement....tu me dis qu'un e5200 est performant,moi je te dis d'acc mais plus de nos jours,parcequen ce moment ce proc n'as aucune gamme(avec tout le respets que je doit au possesseurs de ce CPU)mais il faut dire ce qui en est.

La vidéo du moment