CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2009 à 17:08:50

Un peu inutile 12 Go de ram mais sympa pour l'avenir :ok:

petitboss
petitboss
Niveau 8
17 octobre 2009 à 18:50:19

c'est ce qu'on dit mais j'ai regardé, à la scène finale de Crysis, il y avait 9Go d'utilisé

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2009 à 23:12:18

impossible :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 14:08:46

Salut à tous j'ai actuellement monté mon nouveau PC via matériel.net c'est à 85% en montage.

Mais voila ma question, quand je vais recevoir mon PC je vais devoir installer windonws 7 sa ok etc.

Je vais devoir faire un windows update etc, mettre les antivirus etc.

Mais ma question concerne par exemple la carte graphique je vais avoir une ATI HD 5850 est ce que je vais devoir mettre à jour ma carte? ou ce n'est pas nécessaire? si oui comment je ferais?

voila la config que je vais avoir:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

donc en gros il faudra

-installer windows 7
-windows update
-mettre le par feu, l'antivirus
-Mettre à jour ma carte graphique via le cd ou via ce lien:
http://support.amd.com/uss/gpudownload/Pages/index.aspx
-Installer le pilote audio, comment je ferais?

vous voyez autre chose???

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
18 octobre 2009 à 15:14:25

Normalement si c'est juste le matos que tu reçoit, sans os dessus, tu télécharge les derniers pilots chez Ati =)

petitboss
petitboss
Niveau 8
18 octobre 2009 à 16:03:43

exact tout simplement, par contre y a un truc qui m'intrigue sur ta config:
y a marqué Windows Familiale Premium 64bits mais pourquoi SP1 ?

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
18 octobre 2009 à 16:22:36

SP1 c'est le service pack 1 de windows vista :)
ils se sont mit a faire comme XP, vendre les os avec les services pack :)

Moi je me demande si je change mon XP SP3 pour un vista intégrale SP1, car j'aimerai jouer a Crysis en DX10 :bave:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
18 octobre 2009 à 16:27:27

dsl pour le double poste mais je viens de voir que tu a mit le service pour le recevoir tout monté
donc si il y a Vista dessus, Télécharge comme même les derniers drivers :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2009 à 22:38:31

ben dx10 n'apporte quasi rien du tout. Dx9 tweaké > dx10 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 15:09:35

bjr,

Pour crysis et werhead quelle seront mes capaciter de jeux avec une radeon hd 5850 et aussi qu'en pensser vous pour crysis 2.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:40:36

pour crysis/warhead :d) très bien
pour crysis 2 :d) idem avec DX11 :ok:

lenaindeguerre
lenaindeguerre
Niveau 4
19 octobre 2009 à 22:41:47

boujour,je suis nouveau ici.
je voulais vous demander un avis,car j'ai decidé de changer ma config par : -intel i7 860
-carte mère Asus P7P55D
-Dual Channel DDR3 4 Go 1333MHz
-hd4850 512 mo msi
à votre avis cette config vas t'elle allé pour le futur car vous me faite peur avec les information sur la sorti de nouveaux pros et cartes graphiques : les amd en 28 mm et les carte gtx 3..

petitboss
petitboss
Niveau 8
20 octobre 2009 à 07:42:46

je pense que la cg va être limite en very high, et puis ça dépend de ta résolution aussi. Si tu pouvais voir pour une HD4870 ça serait un plus je pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2009 à 14:25:04

lerevo : crysis ne sera pas en dx11 !. Le cry engine 3 est un moteur dx10/dx9 uniquement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:42:38

ah ouai quand même :malade: qué boulé yerli :fou:
SInon +1 pour la 4850, elle sera limite...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 octobre 2009 à 20:17:08

oué la HD 4850 sera pour le moyen au meilleur des cas :ok:

lenaindeguerre
lenaindeguerre
Niveau 4
20 octobre 2009 à 21:51:53

petitboss je te remercie de ton poste,je pense plus tard mettre une ati hd 4870 fois 2. Mais je ne suis pas d'accord avec ton poste TENSEUR je connais des joueurs qui font tournaient crysis en high et meme en very high avec et de plus la resolution maximal de mon écran est de 1280 par 1024 pixels alors je pense que sa devrait aller.Au sujet ma hd 4850 est en faite une msi r4850 t2d512 faite pour l'overclocking elle est legerment bouste.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:09:14

la 4850 suffit pour le 1280x1024 jusqu'à limite du 1680x1050...La 9800GTX+ du même niveau s'en sort pour ma part jusqu'en 1920x1080 dans crysis en qualité maximale DX9...La carte est mieux optimisée dans les jeux sauf en cas de filtres AA mais pour crysis c'est déconseillé de l'activer...

lenaindeguerre
lenaindeguerre
Niveau 4
20 octobre 2009 à 22:09:15

juste une question je voudrais savoir si se serais possible de mettre en crossfire une hd 4850 avec une hd5870 sa serait trop cool avec mon i7 :fete: (crysis en full hd :bave: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:10:58

le RV800 qui compose les HD5800 étant une amélioration du RV700 mais en 40nm au lieu du 55nm il est peut-être j'ai bien dit peut-être possible de les mélanger mais je n'en suis qu'à 10% sur. Par contre mettre une 4870 et une 4890 est possible à 90%...

La vidéo du moment