pour les dock tu en a plusieur, et 7 dispose de plein de petit truck pour optimiser tout sa.
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 23:27:43
anis, c'est pas impossible. Il sauvegarde tout les programmes, jeux, etc ...
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:29:38
les sauvegardes windows sont généralement crée par win update pendant les mises à jour...il est toujours recommandé de passer un coup de ccleaner ou de tune up utilities(et même registry cleaner pour nettoyer le regedit) apres les avoir installées
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:33:10
il a dit que tuneup utilities lui avait trouvé 132 go de fichiers de sauvegardes d'un coup ......à moins qu'il n'avait jamais fait un nettoyage de sa machine auparavant pendant au moins 1 an et demi voire plus...
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 23:35:01
c'est pour sa qu'on lui a dit bizarrrrrrrrr....
materialus
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:11:22
et bas en fait j'avais deja fait des nettoyage mais j'avais oublier de cocher une case celle des sauvegardes et donc sa faisait 3 ans que je n'en n'avait pas fait ....
materialus
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:13:57
et d'ailleur vous savez dans quelle fichier faut aller pour modifier le theme vista ?? car je m'amuse beaucoup a changer celui de mon iphone mais le problème c'est que vista je ne sais pas commment nommer chaque pièces et bon c'est chiant car je fais des thèmes pour rien
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:20:04
click droit sur le bureau/proprietes/themes windows
panda27
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:28:59
que pensez vous de mon pc? http://imagik.fr/view-rl/343219
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:01:01
belle discothèque watercoolée
panda27
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:24:27
ma GTX570 s impatiente http://imagik.fr/view-rl/343237
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:27:01
c'est quoi le problème ??
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:40:41
tiens panda, tu comptes installer un autre ventirad sur ta GTX 570
Sinon pas mal ta config, bien rangé ( à part le ventilo ). Seul reproche que j'aime moins, c'est que c'est trop éclairé
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:42:48
vous avez pas vu que c'est un waterblock pour sa 570 ?
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:06:06
oui c'est un waterblock
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 21:21:01
BIOS : Award Modular BIOS v6.00PG GTX 275 Nvidia Q6600 2.4 GHZ 4 cœurs Et je voudrais savoir comment faire pour O/C mon processeur, svp ? Si c'est par le BIOS qui est le meilleur moyen, je fais comment ?
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:25:11
par le bios Tu as quoi comme memoire ram ?
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:26:57
si tu as au moins pc 6400 par exemple
Je te propose ça pour commencer
fsb : 333 ratio : 12:10 voltage : 1,35V
Avec ça tu auras 333*9 = 3000 Mhz environ
( A noté que 2400/266 = 9 )
Pseudo supprimé24 décembre 2010 à 22:23:45
J'ai 4 GB de RAM mais seuls 3.5 sont comptés par Vista. JE fais comment aussi pour accéder au BIOS puis aller là où on O/C, stp ? Une démarche détaillée si possible^^
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 22:26:54
tu fermes ton pc , tu allumes ton pc Et tu appuye sans cesse sur del ou F2 selon ton pc ( ça dépend )