CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:25:54

quand je vois le mien à 30° en idle (temp CPU) c'est du bonheur avec 26° pièce. ça c'est tout de même rafraichi je trouve :malade:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:30:00

Là où le i7 est à 45° en idle et à je ne sais combien en full =P...
+1 pour la consommation tenseur :bave:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
03 septembre 2009 à 14:34:10

Le mien en normal (pentium 4) dans les environs des 40C° et en hight environs 50C°, c'est pas énorme comparé aux autres.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:16:23

L'ancien PC au athlon monocore 1.4Ghz était à 35° au boot, 58° en idle et 62° en full...

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:34:13

Je sais pas il est a combien sur mon pc portable, mais l'air qu'il dégage est brulant!!! =O
Heureusement que je ne tiens pas la souris de la main gauche sinon j'aurais la main tout cramé (ventilo sur le côté oblige :hum: )...

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
03 septembre 2009 à 16:17:14

Moi, c'est un single-core 3GHZ. :( et j'ai pas vu mon PC allé à 60C°, mais moi c'est un Intel, peut-être que ça change...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:33:50

gravure du tien en 0.013µm voire 90nm le athlon était en 0.18µm :malade:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:07:16

Le miens c'est un centrino duo 1.6Ghz et l'air est brulant derriere, a l'extraction, comme toi Nico :ok: :peur: :(

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:25:57

Le mien P8600 2,4 GHz...
Et moi ça ne chauffe pas derrière, mais sur le côté gauche! :malade:
Ca fait que si la prise est derrière moi, le fil passe à gauche du pc et se retrouve brulant...
J'essaye de le faire contourner un max, mais ça n'empêche qu'il chauffe un peu en plein jeux.
Sinon, le tweak que j'ai pris est génial :hap:
J'ai entre 23 et 33fps au 1er niveau :bave:
Dans les niveaux où ça patinera, je prendrais le tweak que m'a modifié revo :)
Que je remercie encore au passage!! =D
Avec le tweak qu'il m'a modifié, j'en entre 25 et 45fps, je love :)
Un peu moins beau, mais faut pas s'attendre à des merveilles avec mon PC!!!
C'est déjà mieux que le Medium :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 21:38:11

bientot tu auras un nouveau pc nico :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:24:21

:oui: tu verras tu va redécouvrir crysis :)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:46:23

A peu près dans un mois et demi je pense...on a toujours pas re-reçu le chèque de matos.net qu'ils devaient me renvoyé donc mes parents veulent pas faire le virement sans avoir récupérer le chèque ( ce qui est logique, imaginez qu'il gardent le chèque et prennent aussi le virement :O )
J'ai parlé à ma mère de payer en CB en 3fois, il n'y est pas contre, reste à convaincre mon père :ouch:
Enfin, avec la rentrée des cours, j'y penserais plus trop, je serais à fond dans le boulot :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2009 à 12:24:25

j'espere que tout vas bien se passer pour toi Nico :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:56:52

Vous savez quoi? Vous savez quoi?
On a enfin reçu le chèque :fete:
Reste plus que le virement ou la CB...
Courage Nico!!! :bave:
Si virement -> 15jours à partir de lundi -> 21 septembre
Le temps qu'ils montent -> 30 septembre
Le temps qu'ils l'envoient -> 10 octobre

Si CB, je l'aurais début octobre ;)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:01:19

Ca fait long :malade: :( :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:07:29

:ouch2:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:07:52

:)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:08:21

:noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:09:00

800 :fete: ... :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2009 à 18:12:54

Ca fait tres long Nico :mort:

La vidéo du moment