tin yen que jcomprends pas
gueye a fait une mauvaise saison mais il a que 19ans faut pas l´enterrer tout de suite!
je pense qu´il va passer une bonne saison avec la cfa et apres on verra! Gueye etait comme N´diaye avant ses matchs en L1! la vous cracher tous sur gueye et tout le monde suce n´diaye
ps: sans parler que c´est son frere donc ya pas le rapport avec le fait qu´il soit mauvais aussi
ps2: surtout que c´est pas le meme poste