CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:38:33

:salut:
le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm!
je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^
il doit depasser les 5000
ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!!
a tous les supps de metz!!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:31

voili voila
ALLEZ METZ

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:21

Je suis fier :content:
o moin celui la depassera les otre puiskil ne durera pas kune seule saison

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:47

ooooooooooollllllllllllllé

PSG
PSG
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:44

Salut j´suis supporter messin

J´suis assez décu de notre non-descente cette saison, bien conscient qu´un billet pour la L2 aurait été notre seul espoir de gagner un titre l´an prochain.

Peut-être dans 2 ans !

ALLEZ METZ

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:26

t messin?
cool mec
comment ca t pas content qu´il; descendent pas??^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:13

NOUS SOMMES LES MESSINS
ET NOUS SOMMES EN LIGUE1
allez allez!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:05:14

Moi aussi j´suis messin, j´adore Maoulida et Jager, pour moi c´est l´attaque du siecle à Metz ( même si personne pourra me faire oublier Pouget)

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:09

mdr moi non plus je noublieré pas pouget, mé bon il a fé des bons match il y a 7 ans et ct un bon buteur

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:33:24

moi j adore bruno basto hum quel classe,i rentre et 5min plus tard c est penalty!
kel bon defenseur
en attendant metz3 bordo1
et sur le but chamakh fait un ascenseur sur signorino et s aide de la main apres , hum!
alors que metz a u plins d occaz
alors ke ptet bordo est plus fort mais sur ce match i z etait nul a chier

PSG
PSG
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:36:25

Mon joueur préféré perso reste kastendeuch, quelle classe, et quel dernier match inoubliable !

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:38:34

Daddy_mory > J´préfère etre nul à chier sur un match comme Bordeaux, que sur toute la saison comme nous les messins

PSG > Enorme ce mec... Un roc, Bnnissel pourra confirmer

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:39:35

Ampy Posté le 17 mai 2004 à 20:05:14
Moi aussi j´suis messin, j´adore Maoulida et Jager, pour moi c´est l´attaque du siecle à Metz ( même si personne pourra me faire oublier Pouget)

. .arrete ampy stp

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:44:11

ampy jte connais pas,t ptet a fond dans bordeaux , y en a certains i sont a fond dans metz!!

t aimes pas qu on critique tes joueurs,ben critique pas les notres stp

personnellement j ai rien contre bordeaux,mais voila j aime pas les critiques

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:44:53

daddy casse toi

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:46:18

enfin,non parlons de metz

beurettefarcies
beurettefarcies
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:46:32

daddy cass toi???

PSG
PSG
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:47:14

Et voilà que ca se fight entre supp´s Messins !

Finalement Metz n´a rien à envier aux grands clubs comme le PSG : )

beurettefarcies
beurettefarcies
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:49:37

moreno 057 t pas sur le forum de metz???

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:52:47

:up:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment