le mélange entre Flohamm et Gba_de_lidl crée GbHamm! je sais,ce topic ressemble a celui de paris mais vaut mieux copier les meilleurs ^^ il doit depasser les 5000 ALLEZ MESSIN ALLEZ!!!! a tous les supps de metz!!!
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:31
voili voila ALLEZ METZ
flohamm
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:21
Je suis fier o moin celui la depassera les otre puiskil ne durera pas kune seule saison
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:47
ooooooooooollllllllllllllé
PSG
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:44
Salut j´suis supporter messin
J´suis assez décu de notre non-descente cette saison, bien conscient qu´un billet pour la L2 aurait été notre seul espoir de gagner un titre l´an prochain.
Peut-être dans 2 ans !
ALLEZ METZ
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:26
t messin? cool mec comment ca t pas content qu´il; descendent pas??^^
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:13
NOUS SOMMES LES MESSINS ET NOUS SOMMES EN LIGUE1 allez allez!!
Ampy
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:05:14
Moi aussi j´suis messin, j´adore Maoulida et Jager, pour moi c´est l´attaque du siecle à Metz ( même si personne pourra me faire oublier Pouget)
moreno_57
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:31:09
mdr moi non plus je noublieré pas pouget, mé bon il a fé des bons match il y a 7 ans et ct un bon buteur
Daddy_mory
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:33:24
moi j adore bruno basto hum quel classe,i rentre et 5min plus tard c est penalty! kel bon defenseur en attendant metz3 bordo1 et sur le but chamakh fait un ascenseur sur signorino et s aide de la main apres , hum! alors que metz a u plins d occaz alors ke ptet bordo est plus fort mais sur ce match i z etait nul a chier
PSG
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:36:25
Mon joueur préféré perso reste kastendeuch, quelle classe, et quel dernier match inoubliable !
Ampy
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:38:34
Daddy_mory > J´préfère etre nul à chier sur un match comme Bordeaux, que sur toute la saison comme nous les messins
PSG > Enorme ce mec... Un roc, Bnnissel pourra confirmer
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:39:35
Ampy Posté le 17 mai 2004 à 20:05:14 Moi aussi j´suis messin, j´adore Maoulida et Jager, pour moi c´est l´attaque du siecle à Metz ( même si personne pourra me faire oublier Pouget)
. .arrete ampy stp
Daddy_mory
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:44:11
ampy jte connais pas,t ptet a fond dans bordeaux , y en a certains i sont a fond dans metz!!
t aimes pas qu on critique tes joueurs,ben critique pas les notres stp
personnellement j ai rien contre bordeaux,mais voila j aime pas les critiques
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:44:53
daddy casse toi
gba_de_lidl
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:46:18
enfin,non parlons de metz
beurettefarcies
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:46:32
daddy cass toi???
PSG
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:47:14
Et voilà que ca se fight entre supp´s Messins !
Finalement Metz n´a rien à envier aux grands clubs comme le PSG : )