lol le president va dire de bakari que c´est le futur trezeguet^^
CyRuS-II
Posté le 04 août 2005 à 12:15:17
Shak[]Metz
Posté le 04 août 2005 à 12:13:19
metz chamion de rien du tout et degage avec ton branchage de merde
Ho sa va,faut pas s´énerver comme sa... ^^
degage toi t´esperais qu´on allait te repondre gentiment peut-etre?
t´esperais une repnose serieuse a ta question qui ne servait qu´a brancher ?