CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:17:04

je prefere n´diaye que gueye...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:20:47

tfacon n´diaye - gueye, meme combat, ils on fait la meme erreur avec n´diaye kavec gueye, le sortir de formation trop tot! a ctage là il aencore bocoup a apprendre et va merder a fond en équipe premiere !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:23:46

bordel mais nan arretez avec n´diaye! il a fait un bon match, cassard en a fait un encore plus grand!
n´diaye et gueye c´est pas pareil!
n´diaye est rapide, gueye non...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:32:50

oui tu marque un point et un gros soit ! mais il va quand meme avoir plus de mal ke s´il avais rejoint l´équipe premiere 2 ans plus tard !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:38:39

beh si il est bien encadrer(tum, ahn, zewlakow) et qu´il joue pas trop style juste les fins de matchs il sera pas griller et il aura deja une petite experience en L1... c´est mieux que Gueye, qui, apres la blessure de Tum, etait pas encadrer du tout et avait toute l´attaque sur le dos...

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:41:19

wow samedi pour le match de nantes on se fait un ptit direct sur ce topic histoire de remonter un peu le nombre de post ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:41:46

Muller ne jouerais jamais a 3 attaquants alors comment veut tu en placer 4 ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:43:46

je sais pâs, jvé ptet voir le match au bar, mais si jivé pas , ouais on sfra un direct !

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
23 août 2005 à 00:46:50

Wimbee
Beria-Méniri-Paisley
Renouard-ouadah-Obraniak
Zewlakow-Ahn-Tum-N´Diaye

:content:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:46:58

LedZep57
Posté le 23 août 2005 à 00:41:46
Muller ne jouerais jamais a 3 attaquants alors comment veut tu en placer 4 ?

beh nan on en fait jouer que 2 lol j´aurais du dire zewlakow ou ahn ou tum

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:50:53

moi je penserais plutot un truc ke muller ne fera jamais kar il deteste le 4-3-3 ùais bon ^^

--------------wimbée------------
-------------les defenseurs ^^---
--Obraniak---- Ouadah------Touré
---------------N´diaye-----------
------Ahn---------------Tum-------

avec N´diaye plus haut que milieu offensif mais moin haut qu´attaquant ( en soutient en faiit ) et touré et obraniak ki permuttent ) nottez que j´ai viré proment ( mais avec une équipe comme ca, je craint k´il n´ai sa place que grace a ce ptit bout de tissu a son bras gauche !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:51:52

tactique mode muller:

_____________________________________Wimbée_______
___________________

allegro_béria_medjani_morisot_borbiconi_meniri_bas
song_paisley_huszti

__________________________________________________
___________________

________________________________________Ahn_______
____________________

:D :D :D

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:53:09

clair muller est trop defensif !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:54:34

flohamm ton equipe sera jamais mise par muller^^
sinon je trouve que Proment a retrouvé sa place dans l´effectif parce que apres tout c´est le seul VRAI MDC potable qu´on a et depuis ce debut de saison on peut pas dire qu´il fait des mauvais match...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:55:43

a noter kon a pas le droit de mettre 12 joueurs sur le terrain ^^

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 00:56:34

sinon le tirage pour ldc aura lieu jeudi je crois!
lyon est dans le chapeau 2
lille et monaco (s´il se qualifie) sont dans le chapeau 3

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 00:57:55

oui elle ne sera jamais mise c´est clair, mais avoue k´elle a de la gueule kan meme ^^ !!

et puis a t-on vraiment besoin d´un MDC ? on joue pour gagner non ?

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
23 août 2005 à 00:58:43

Seph57 Posté le 02 août 2005 à 00:04:40
maxibut lol . .. on a pas que recruté 3 joueurs

Ahn > Star Coréenne
Huszti > Meilleur espoir et international Hongrois chouchou de Lothar Mattheaus

Ouadah > Un des 10 meilleurs joueurs de L1 lan dernier dans une equipe de merde pourtant :hum:

Zewlakov > International Polonais qui dechirait à Mouscron

Paisley > Tres bon defenseur lan dernier

Toure > Tres grand talent bien prometeur

Blessures de meniri un de nos cadres , et de Djiba egalement

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
23 août 2005 à 01:00:05

et de tum

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 01:00:22

LedZep57
Posté le 23 août 2005 à 00:57:55
oui elle ne sera jamais mise c´est clair, mais avoue k´elle a de la gueule kan meme ^^ !!

et puis a t-on vraiment besoin d´un MDC ? on joue pour gagner non ?

on remarque jamais le travail que fait un MDC mais pour une equipe comme la notre c´est presque indispensable

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment