CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 15:52:47

Si !

lapi1
lapi1
Niveau 1
05 août 2005 à 15:57:46

alors c cool supporter messin en direct de rio de janeiro allez metz

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 16:12:46

la classe :cool:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 16:50:20

lol

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 16:54:26

-------------------Agassa------------------

--Béria-------Borbi------Paisley----Huszti-

-Renouard----Ouadah----Proment---Obraniak--

------------Zewlakow---Ahn/N´Diaye---------

jvois bien ça contre Le Man

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 16:58:50

remplacents : wimbée ( :-) ) , medjani , N´Diaye/ahn , allegro , leca

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 17:22:33

Agassa - Beria, Borbi, Paisley, Huszti - Renouard, Proment, Ouadah, Obraniak - Zewlakow, Contout

Je vois sa, mais en attaque j´ésite entre Contout et N´Diaye. Pour Ahn, je sais pas du tout si il est près phisiquement à tenir au moins 60/70min, en tout cas, si il est pas près, il rentrera surement à la place d´un des deux attaquants

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 17:23:57

ouais je pense qu il commencera remplacent !

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 17:54:29

Un dilem :ouch: Derrière mon maillot, je met mon prenom ou Obraniak ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 18:00:39

je viens de rentrer chez moi et g rigolé tt seul en voyant la signature de bakari, c vraiment la meilleure
par contre, encore un contrat résilié, ça fait vraiment chier parce que metz ne perçoit rien et en plus, espartero touche de la tune du club

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 18:06:36

On aurait plus le revendre à la louvière

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 18:08:13

ba ouai, c kom avec moreno

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 18:18:37

Moreno :snif2:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
05 août 2005 à 18:27:18

En parlant de floquage ! Pour le mien j´hésite entre Ahn, Touré, Borbi, Et Proment

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 18:36:36

Ahn: 1 année de contract seulement
Proment: Va savoir si il reste l´année prochaine
Borbi: T´en trouvera pas beaucoup
Touré: Faut voir ce qu´il vaut, car si c´est un Socrier 2, t´a pas l´air *** lol

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 19:02:24

ouai, il a pas faux
moi jaurais mis tressor si jen avais acheté un

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 19:06:48

Jim55 Posté le 05 août 2005 à 17:22:33
Agassa - Beria, Borbi, Paisley, Huszti - Renouard, Proment, Ouadah, Obraniak - Zewlakow, Contout

c´est quoi la vieile équipe la?

pailsey = dehors
contout = dehors !

on a ahn et il met contout n´importe quoi,et medjani il est ou?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 19:45:42

je préfère paisley à marchal

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 20:50:36

Paisley a pas fait u mon match a paris mais je suis sur qu il va se rattraper face Au Mans :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 20:51:10

Ogbeche_
Posté le 05 août 2005 à 19:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55 Posté le 05 août 2005 à 17:22:33
Agassa - Beria, Borbi, Paisley, Huszti - Renouard, Proment, Ouadah, Obraniak - Zewlakow, Contout

c´est quoi la vieile équipe la?

pailsey = dehors
contout = dehors !

on a ahn et il met contout n´importe quoi,et medjani il est ou?
_________________________________

Bah quoi, il est pas dans le groupe, et Ahn est peut etre pas près phisiquement, je sais pas, donc, c´est pour ça que j´ai mis contout, si Ahn est près, bah, Ahn à la place de Contout, et tu veut mettre qui à la place de Paisley? Marchal :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment