Ogbeche_
Posté le 05 août 2005 à 19:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55 Posté le 05 août 2005 à 17:22:33
Agassa - Beria, Borbi, Paisley, Huszti - Renouard, Proment, Ouadah, Obraniak - Zewlakow, Contout
c´est quoi la vieile équipe la?
pailsey = dehors
contout = dehors !
on a ahn et il met contout n´importe quoi,et medjani il est ou?
_________________________________
Bah quoi, il est pas dans le groupe, et Ahn est peut etre pas près phisiquement, je sais pas, donc, c´est pour ça que j´ai mis contout, si Ahn est près, bah, Ahn à la place de Contout, et tu veut mettre qui à la place de Paisley? Marchal 