lu sur le site de l´Est Républicain :
Joël Muller et son staff ont conclu la séance, hier, par une opposition entre une ossature « type » et un groupe bâti sur les « remplaçants ». Victoire des « titulaires » 2-0 avec un but superbe de Gueye à la clé. Pour mémoire, la dernière opposition entre les deux équipes, voilà quelques jours, s´était soldée sur un 3-0 en faveur des remplaçants...
c t lentrainement d´hier
a noté que svt ce sont les remplacent qui l´ont remporté lors de ces match bin l apour une fois c les titulaire potentiels... un bon signe ?