CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:11:17

gt pa là à st ras,enfin je juge juste pa son nom lol et son age,le bassong
on verra bien,si vs dites kil e bon,alors c parfait
mais moi j´eneleverais zewlakov et touré de l´ékip

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:13:15

4800

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 07:13:45

euh 7400 ^^
qu´est ce que j´ai dis moi? :lol:

messin2
messin2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 08:11:42

on vient de perdre ahn pour 10 jours mais gueye est opérationnel

http://www.fcmetz.com/

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:47:00

je c pas pk mais je sens bien gueye lol
et si ct lui l´homme providentiel?

autrement les merrdes continuent: obraniak absent 15 jours a cause d´une crise d´appendicite

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:09:54

lol flo t´est fatigué/ pas bien reveillé ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:19:46

p-etre mdr^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:20:42

lawl

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:35:54

lu sur le site de l´Est Républicain :
Joël Muller et son staff ont conclu la séance, hier, par une opposition entre une ossature « type » et un groupe bâti sur les « remplaçants ». Victoire des « titulaires » 2-0 avec un but superbe de Gueye à la clé. Pour mémoire, la dernière opposition entre les deux équipes, voilà quelques jours, s´était soldée sur un 3-0 en faveur des remplaçants...

c t lentrainement d´hier
a noté que svt ce sont les remplacent qui l´ont remporté lors de ces match bin l apour une fois c les titulaire potentiels... un bon signe ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:53:19

bien sur vu que gueye a marqué
même si je suis le seul a croire en lui, ça fait rien
babacar est chaud et jannonce qu´il va marquer contre nancy (s´il joue bien sur ^^)

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
15 septembre 2005 à 18:55:10

moi je l´ai jamais enterré^^
il a fait une tres mauvaise saison d´accord mais si fernandez persistait a la faire jouer yavait bien une raison...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:59:43

lol j´espère qu´il va planter parce que c bien beau de savoir dribbler et avoir une bonne vision du jeu mais si un attaquant ne marque, c une brele
en plus, jaime bien sa nouvelle coupe, il a une tête de tueur je trouve

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:00:58

babacar ^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
15 septembre 2005 à 19:01:35

association gueye-ndiaye ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:02:33

jaime pas trop ndiaye donc plutot gueye-zewlakov

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:10:12

moi jprefere n´diaye zewlakow

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
15 septembre 2005 à 21:18:21

l´aja est mené a la mitemps chez eux face o Levski Sofia, on affronte bientot l´aja....pour une fois qu´on rencontre une equipe au bout moment :-) (mankerait plus kil se reveille kontre nous^^)

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:09:27

Non il se sont réveillés contre sofia ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:16:17

bon ba je pars en week end, donc ceux qui vont à nancy bon courage, et puis, si on perd encore, il ne faudra pas être désespéré, la saison est encore longue

allez metz, même en ligue 2 s´il le faut ^^

messin2
messin2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:21:04

faut voir strasbourg la saison dernière...un début catastrophique et finalement la coupe de la Ligue et le maintien au bout...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment