Bien, super debut de saison du fc metz, avec une belle defaite 4-1 à paris, et un magnifique match nul a domicile face au mans alors que l´on devait perdre facilement 2,3-0.
Je pense que face a st-etienne, et je parle en toute objectivité, on va se prendre un branlé, parce qu´avec marchal en defense central, c´est pas le mur de Berlin, hein?
Et ce n´est pas avec des attaquants qui ne peuvent communiquer entre eux qu´on va reussir a faire quelque chose, n´est il pas?
Allez Metz 