CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 01:28:15

http://img329.imageshack.us/img329/6817/b77312205ix0la.jpg
hihi

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
03 août 2005 à 01:36:46

kanyewest
Posté le 03 août 2005 à 01:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ton chouchou a été acheté gratuitement
_________________________________

:-( moi qui croyait le voir arrivé à Chelsea, vu qu´il recherche un grand attaquant, mais il a signé à Chateauroux

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 12:06:53

Shak[]Metz
Posté le 03 août 2005 à 00:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mai sle probleme c´est que quand babacar etait seul en pointe on etait deja en septembre donc on pouvait plus rien changer!

AHAH jeune rigolo ! et socrier ? il été pas bléssé lui ! en tout cas pas tout le temps !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 13:53:44

alors shak, cet entrainement?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:28

J´espere que t´a dis allez metz au moin !

shti
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 18:48:17

( Makélélé et Zizou de retour en EDF :fete: :content: :-) :) :-d :oui: )

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 18:54:52

ouais j´ai vu ca , j´ai le moral !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 19:04:05

tant que personne n´a joint zidane par téléphone, je reste septique, la seule source est son site officiel et on c bien qu´un site peut être hacké

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 19:30:24

Faut arreter d´etre aussi méfiant !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 20:12:46

il est mort shak ^^?

shti
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 20:34:45

:quetion:

shti
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 20:35:43

arfff :question:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 20:48:44

:questiom: ^^

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 20:55:25

salut donc j´ai passé la journée a metz! a l´entrainement du matin on est arrivé ils etaient deja en train de s´ettirer mais aucune absence a noté ( meme Meniri et Gueye commencaient a s´entrainer normalement)
et l´apresmidi, l´entrainement etait dans le stade et ils ont fait un peu des jeu de ballons divers ( passe a 10, toro, passe a 10 a la main, loup-glacé(^^),centres ( et donc jeu aerien) etc...
voila voila par contre l´apres-midi absence de Ouaddah ( qui ne semblait pas blessé le matin)
voila donc l´entrainement j´ai pas trop vu aujourd´hui mais c´etait pas ma priorité d´aujourd´hui...

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 21:41:43

voila voila par contre l´apres-midi absence de Ouaddah ( qui ne semblait pas blessé le matin)
______________________________

mouarf, faudrait en savoir plus

Sinon, sa me fait déliré, les Marseillais qui viennent critiquer Metz, alors qu´un quart ou 1/5ème de leur effectif est passé ou revelé par Metz

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 21:45:40

abuse pas non plus ya que trois personnes...Ribery, Niang et Fernandez, c´est loin d´un cinquieme de l´effectif hein...

sinon si on sait rien sur ouaddah c´est que c´est pas grave hien no panic

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 21:51:06

et pr agassa?

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 21:52:07

Afassa sera titulaire je crois vu que j´ai appris sur le forum off que ce matin ils ont fait un match entre les titulaires potentiels et les remplacents et agassa jouaient avec les tittulaires

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 21:59:39

ok, bonne nouvelle

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 22:00:14

enfin rien de sur hein :D

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment