Si on reste en L1 l´année prochaine, je sais pas comment, car on a pas le niveau de la L1, vivement que Tum, Medjani, Djiba, et compagnie reviennent
Agassa
Beria-Medjani-Méniri-Huszti
Proment
Renouard-Obraniak
Ahn
Zewlakow-Tum
Je tenterais ça pour le premier match avec les joueurs là