Shak[]Metz
Posté le 02 août 2005 à 21:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tin yen que jcomprends pas
gueye a fait une mauvaise saison mais il a que 19ans faut pas l´enterrer tout de suite!
je pense qu´il va passer une bonne saison avec la cfa et apres on verra! Gueye etait comme N´diaye avant ses matchs en L1! la vous cracher tous sur gueye et tout le monde suce n´diaye
ps: sans parler que c´est son frere donc ya pas le rapport avec le fait qu´il soit mauvais aussi
ps2: surtout que c´est pas le meme poste
PFFFFF mais arrete de mettre tout le monde dans le meme panier , déjà je suce pas N´Diaye je le trouve plus talentueux simplement parce que lui n´a pas peur de l´affrontement et se donne ! ! !!!
Quand a Gueye il a pas fait 1 mauvaise saison il a fait 1 saison 3/4 ! sur 2 ! !!!!!!