CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
02 août 2005 à 23:10:39

C´est la loraine ^^

nathhhhh
nathhhhh
Niveau 5
02 août 2005 à 23:15:49

allez metz arretez de nous foutre la honte et mettez vous a gagner bon sang

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
02 août 2005 à 23:19:19

ba va sur le terrain tien...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
02 août 2005 à 23:48:42

Shak[]Metz
Posté le 02 août 2005 à 21:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tin yen que jcomprends pas
gueye a fait une mauvaise saison mais il a que 19ans faut pas l´enterrer tout de suite!
je pense qu´il va passer une bonne saison avec la cfa et apres on verra! Gueye etait comme N´diaye avant ses matchs en L1! la vous cracher tous sur gueye et tout le monde suce n´diaye

ps: sans parler que c´est son frere donc ya pas le rapport avec le fait qu´il soit mauvais aussi
ps2: surtout que c´est pas le meme poste

PFFFFF mais arrete de mettre tout le monde dans le meme panier , déjà je suce pas N´Diaye je le trouve plus talentueux simplement parce que lui n´a pas peur de l´affrontement et se donne ! ! !!!
Quand a Gueye il a pas fait 1 mauvaise saison il a fait 1 saison 3/4 ! sur 2 ! !!!!!!

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 23:52:06

gueye avait exactement le meme profil que n´diaye quand il n´avait pas encore joué en l1
ps: t´etais pas obligé de te sentir viser :-)))

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
02 août 2005 à 23:53:52

bé tu met tout le monde dans le meme panier . .. !
Et pour son premier match , n´diaye été plus agressif et plus présent alors que gueye été transparant

shti
shti
Niveau 10
02 août 2005 à 23:57:26

oué fin bon perso moi non plus je suis pas a fond dan Gyeye on va dire mais N´Diaye a joué que 5 match en L1 alors que Gyeye en a joué bcp plus ! on verra ce que sa donne par la suite !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
02 août 2005 à 23:58:05

mouais on juge pas des gens sur un match...gueye aussi en a fait des bon match... surtout que n´diaye on peu pas dire qu´il etait mauvais mais rien d´extraordinaire non plus ( bref on l´a peu vu, a part une bonne tete, quelques rares appels de balle, un controle manqué devant le gardien il a pas fait grand chose... m´enfin je suis quand meme satisfait de son premier match...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
02 août 2005 à 23:58:26

oui 5 matchs dont 1 titulaire ^^

shti
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 00:00:14

bon je bouge :bye:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 00:01:16

shti
Posté le 02 août 2005 à 23:57:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué fin bon perso moi non plus je suis pas a fond dan Gyeye on va dire mais N´Diaye a joué que 5 match en L1 alors que Gyeye en a joué bcp plus ! on verra ce que sa donne par la suite !

il en a joué qu´un... et 30minute avec jf aussi... tu les sors d´ou les 5 ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 00:03:29

il a simplement donné un chiffre aproximatif pour montrer kil en a joué moin ke babatar

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 00:05:30

surtout que gueye a eu plusieurs fois toute l´attaque sur le dos et le public lui en demandais trop...forcement ca fout vite la pression...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 00:10:12

ouais soit ! mais en meme temps tu met pas seul en pointe un mec ki supporte pas la pression , il lui manque une case au jeannot !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 00:11:24

je pense qu´il lui manquait surtt l´argent pr sacheter un attaquant prolifique ^^

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 00:12:18

LedZep57
Posté le 03 août 2005 à 00:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais soit ! mais en meme temps tu met pas seul en pointe un mec ki supporte pas la pression , il lui manque une case au jeannot !

en meme temps l´année derniere tu voulais mettre qui d´autre ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 00:13:39

l´argent c´est pas le probleme , le truc c´ets surtt que quand on s´appele molinari on veut pas trop lacher 1 million pour un joueur ( un joueur qui auras de toute facon été acheté a son nom et donc revendu a son nom et ki lui aurais apporté la thune a lui et pas au club ) exactement comme il a fait avec les PP flingueurs , rodriguez , Moreno et j´en passe !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 00:17:15

oui mai sle probleme c´est que quand babacar etait seul en pointe on etait deja en septembre donc on pouvait plus rien changer!

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 00:18:52

kanyewest
Posté le 03 août 2005 à 00:11:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense qu´il lui manquait surtt l´argent pr sacheter un attaquant prolifique ^^
________________________________

Et Socrier alors :content: ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:34

lol ton chouchou a été acheté gratuitement

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment