Je le sens bien le match là
Sinon, des arguments pour cassé un gars qui se moque de vous car vous supporters un petit club
}-{Š8}-{ - ZIZOU IS BACK, PUTIN, MERCI :cont: - M-E-T-Z 4 E-V-E-R dit :
c juste car l´équipe a eu des bons resultats, il n´aurait pas gagner la LDC et tout sa, jamais tu les aurait supporter ?
Snookai et Snookinette: Chez Nous on agit, on ne cause pas ! !! Zidane welcome back ! !!! dit :
chute
}-{Š8}-{ - ZIZOU IS BACK, PUTIN, MERCI :cont: - M-E-T-Z 4 E-V-E-R dit :
voila, t´a tord a 200% la, donc, tu repond pas
Snookai et Snookinette: Chez Nous on agit, on ne cause pas ! !! Zidane welcome back ! !!! dit :
si ca peux te faire plaisir
}-{Š8}-{ - ZIZOU IS BACK, PUTIN, MERCI :cont: - M-E-T-Z 4 E-V-E-R dit :
sa te derenge tant que ça de repondre