Shak[]Metz
Posté le 04 août 2005 à 12:34:09
ah okay don cpk tu viens brancher avec tes metz champion de quoi ?
et marseille champion de quoi aussi ?
11fois champion de france,champîon de la coupe d´europe,vice champion de l´ueffa,champion de france... etc
Mais la on arrete d´écrasser la concurence et on laisse place à lyon,on va pas trop de jaloux 