Sinon, c´est pas cool de critiquer gueye, quand je regarde les débuts d´Adebayor, je me dit que Gueye est dans le même style de carrière et de jeu
Ogbeche_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:42:15
lol on dirait un enfant de 4 ans qui parle : c´est pas cool ^^
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:53:18
C´est Christophe Lambert au guignole
Agouazi est joueur de foot
-guychon-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:10:44
On se fait balader et on est menés
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:20:54
Merci la defense, c´est quoi cette équipe là? Marseille gagne demain, et on obtient la place qu´on merite
-guychon-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:22:40
On est pitoyables...
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:23:42
Si quelqu´un peut me dire pourquoi je suis pour Metz, qu´il m´appele. Sa fout vraiment les boules quand tu regarde les années Pirès, Pouget, Song et tout ça
shti
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:29:35
c est vriament trop la misere , obraniak vient de se prendre un rouge
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:32:21
Donne Maillot FC Metz Obraniak + 200€
C´est équitable ?
shti
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:33:00
je suis ok
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:33:30
Merci Ludovic, on avait besoin d´être à 10
shti
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:15
TUM REVIENT VITE ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:47:06
Gaillot revient on a besoin de toi Pierre revient on a besoin de toi Kastendeuch revient on a besoin de toi Song revient on a besoin de toi Pirès revient on a besoin de toi Pouget revient on a besoin de toi Blanchard revient on a besoin de toi Merieux revient on a besoin de toi Boffin revient on a besoin de toi Kurbos revient on a besoin de toi Braun revient on a besoin de toi
shti
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:47:48
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:52
Jestrovic et Lukic en passant
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:11
Bah, dit donc, on aura bon critiquer Wimbée, c´est encore l´homme du match ce soir
shti
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:52:02
fin du match prochain match : nancy-metz!!!! faut les manger
Jim55
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:57:20
On va se manger, on va droit vers la L2, je vous le dit