tu peux me rappeler le classement de rennes? merci
TakumaSato
Niveau 10
28 août 2005 à 12:04:05
heu, tu peux me dire depuis quand je suis pour Rennes moi ?
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:25
attends,t´es bien randonio?
TakumaSato
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:56
j´aime bien Rennes mais je suis pas POUR Rennes, faut arrêtez le chichon, surtout à 15 ans
moi en France c´est SM Caen avant tout, et MUC 72 car j´habite pas loin
et à l´étranger c´est l´Inter de Milan
j´espère pas avoir à le répéter
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:01
Ogbeche_ Posté le 28 août 2005 à 11:50:04 chuis la flo^^ au fait,as tu acheté dja ta calculette pour la seconde?
ben oui depuis un bail
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:58
lol j´lé tjr pas acheté moi ! tu l´as acheté cb ,et ou?et t´a rien acheté comme cahier?
TakumaSato
Niveau 10
28 août 2005 à 12:07:52
y´a MSN pour ça, ici c´est le topic du FC Metz, pas un tchat
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 12:08:20
ca fait 3 ans ke je l´ai alors si tu crois ke je me rappelle ( je prend celle ke ma soeur avé en SG ^^ )
Et oui j´ai déjà les cahiers
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 12:10:39
TakumaSato Posté le 28 août 2005 à 12:07:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! y´a MSN pour ça, ici c´est le topic du FC Metz, pas un tchat
Oui et c´est pas non plus le topic du SM caen alors vient pas nous faire la morale monsieur je sias tout, qui n´arrive meme pas pronostiquer un bon buteur sur 5 ^^
TakumaSato
Niveau 10
28 août 2005 à 12:12:31
d´une, j´ai 2 bons buteurs (Podolski et Pauleta)
et de deux, parler du SMC a quand même plus rapport avec le foot que de parler de quel cahier vous avez acheté
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 12:16:09
non on demande pas la marque on demande s´ils on été achetés, et la calculatrice aussi tu l´a oubliée ^^
Ogbeche_
Niveau 10
28 août 2005 à 12:40:15
mdr^^mais les cahiers,comment tu c,ils ont pa donné la liste !
LedZep57
Niveau 10
28 août 2005 à 12:42:38
ben ma soeur a été en SG elle sais a peu près cki faut, et si ya kelke trucs ki vont pas, ben on rachete après ^^