shti
Posté le 03 août 2005 à 23:06:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55 Posté le 03 août 2005 à 22:47:34
Oué, mais Niang et Fernandez, je sifflerais pas, mais Ribery, alors lui, il va en prendre une bonne en tout cas, j´éspère
j attend sa avec impatience
__________________________________
Comme moi
Shak[]Metz
Posté le 03 août 2005 à 23:19:21
t´es pas sur aime-S-haine flohamm ?
_______________________________
O MY GOD