CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 22:15:05

Shak[]Metz
Posté le 03 août 2005 à 21:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
abuse pas non plus ya que trois personnes...Ribery, Niang et Fernandez, c´est loin d´un cinquieme de l´effectif hein...
______________________________

Ribery, Niang, Fernandez et Mendoza n´a pas était trouvé par l´OM

Sinon, je parlais de l´équipe type, je sais pas pourquoi j´ai dit effectif

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 22:23:44

Mendoza n´a pas ete trouvé par metz non plus...il etait connu avant hein et puis je doute que l´om ai pris mendoza parce que nous on le voulait stop paranoia...

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 22:30:49

Oué mais on a jamais entendu parlé d´une association Mendoza/Marseille avant que Metz n´en parle, en même temps, Metz avait qu´a pas le crier sur tout les toits

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 22:32:36

et alors c´est pas parce qu´on en enten dpas parler que rien ne se passe... c´est 10fois mieux de tout faire dans la discretion que de le faire en le criant partout!
et je crois vraiment pas que c´est parce qu´on ( non en fait c´est pas nous c´est les journaux, et surtout les journaux locaux...) le crient partout que l´om l´a pris on est pas une referencepour eux hein

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 22:36:14

Oué mais ce qui me dégoute, c´est quand même des Marseillais qui critique Metz, quand on voit qui fait le jeu ce soir, sa me dégoute

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 22:38:22

mais ces joueur sont plus a metz on y pense plus putain!
moi ce qui me degoute c´est les tix qui veulent siffler mendoza mais jvois pas pk... il a pas signé a metz c´est surtout les journaux qui s´enflammaient un peu moi jdis..

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 22:47:34

Oué, mais Niang et Fernandez, je sifflerais pas, mais Ribery, alors lui, il va en prendre une bonne :content: en tout cas, j´éspère

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 22:48:47

:ok:

shti
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 23:06:20

Jim55 Posté le 03 août 2005 à 22:47:34
Oué, mais Niang et Fernandez, je sifflerais pas, mais Ribery, alors lui, il va en prendre une bonne en tout cas, j´éspère

j attend sa avec impatience :-d

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 23:18:19

Je tient a montrer ma haine ! !!
Victoire 3-0 de l´OM buts de Niang-Mendoza et Ribéry ! !!!

:snif2: :snif2: :snif2: je crois ke je vais les tuer , tout les 3 plus le péday qui leur sert de Coach en l´en**** de président !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
03 août 2005 à 23:19:21

t´es pas sur aime-S-haine flohamm ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
03 août 2005 à 23:27:56

shti
Posté le 03 août 2005 à 23:06:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55 Posté le 03 août 2005 à 22:47:34
Oué, mais Niang et Fernandez, je sifflerais pas, mais Ribery, alors lui, il va en prendre une bonne en tout cas, j´éspère

j attend sa avec impatience
__________________________________

:content: Comme moi

Shak[]Metz
Posté le 03 août 2005 à 23:19:21
t´es pas sur aime-S-haine flohamm ?
_______________________________

:ouch: O MY GOD

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 août 2005 à 23:38:47

je suis de retour^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 23:43:17

désolé flo mais mon portable avé pu de batterie . ..

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 août 2005 à 23:44:06

arf

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 23:47:33

enfin bref , je suis tout comme toi dégouté de la victoire de l´OM ! ! Pas vis a vis de la lazio , mais des buteurs et de ce sourire malicieux de ce trizo de Fernandez

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 août 2005 à 23:49:12

lol trizo^^
sinon la lazio a bien joué?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 août 2005 à 23:56:08

non et c´est bien pour ca que marseille a gagné , ils été bien en premiere mi temps mais nimp en 2eme !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 août 2005 à 23:57:16

lol ok

shti
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 23:58:00

moi aussi je suis deg de la victoire de l OM :diable:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment