CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 20:54:10

ba Medjani c est possible ! il est dja qualifié !

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 20:55:28

Wimbée, Agassa - Béria, Borbiconi, Paisley, Huszti, Allegro, Marchal - Leca, Renouard, Proment, Ouadah, Obraniak - Zewlakow, Ahn, Contout, N´Diaye

Voila le groupe, et Medjani est pas dedans

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 20:56:42

ah m*rde , j laurai bien mi a la place d allegro ou marchal

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 21:11:07

Oué :s

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 21:13:17

j ai dépassé les 7000 mess avec mon psedo :content: :fete:

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 21:37:28

j´ai depassé les 10.000 :content:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 21:43:09

d´un autre coté, personne n´a vu jouer medjani encore

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 21:45:07

:non:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 21:58:06

si ça se trouve, il a peutétre pas un niveau exeptionnel et puis je trouve que paisley n´a pas trop mal joué contre paris, en tt cas, ct pas pire que borbi

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 22:06:15

oui mais Medjani est capitaine de l equipe de france espoire ( je crois ) , sa veut pa dire grand chose mais qd mm , il doit avoir un bon niveau !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 22:10:20

ouai, il est capitaine, maintenant il faut qu´il confirme

Le Havre - Chateauroux 0/3

GOALS
Richard Socrier 60
avid Vandenbossche 63
Richard Socrier 68

lol

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 22:12:58

:content: je suis fier de lui !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
05 août 2005 à 22:14:37

lol je le trouvais pas si mauvais mais il a pas le niveau de la ligue 1

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 22:17:33

il est passé du national a la L1 et la est en L2 ! il est encore jeune ! Metz sa lui a fait une bonne experience !

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 22:34:50

:content: SOCRIER IS MY GOD :-p

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 22:43:40

L´équipe.fr sux hard

Foot - L1 - Metz : La Ligue derrière Bracigliano

Suspendu un match par la commission de discipline de la Ligue, le gardien de l´AS Nancy-Lorraine, Gennaro Bracigliano pourrait voir sa sanction annulée par l´instance elle-même. Après avoir entendu le directeur général messin Gérard Parentin, la Ligue a fait appel de la décision.

Condamné à un match ferme après avoir été exclu lors d´un match de pré-saison face à Strasbourg, le 9 juillet dernier, Gennaro Bracigliano était tombé des nues. «Je ne m´y attendais pas du tout, j´avais complètement oublié ce match amical. J´avais été exclu pour une faute de main hors de la surface mais l´arbitre m´avait dit après le match que c´était dans l´esprit du jeu et que je ne devais pas m´inquiéter. Cette suspension est donc une énorme déception», avait-il déclaré à l´annonce de la sanction.

«J´ai appris la nouvelle ce matin dans la presse car cela n´a pas été évoqué jeudi soir par la commission. Je me suis donc aussitôt rendu à la LFP où j´ai été reçu par Frédéric Thiriez, a expliqué, pour sa part, Gérard Parentin. Je lui ai expliqué que cette décision était une violation des droits de la défense puisque le club et le joueur n´ont pas été informés, qu´on ne leur a pas permis de prendre connaissance du dossier et que personne n´a été convoqué.»

Le directeur général du club nancéien a convaincu le président de la Ligue. Cette dernière a décidé de faire appel de la décision de sa propre commission de discipline. La décision devrait être connue la semaine prochaine.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:46:19

tss bande de tix

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 22:47:07

:-p bien fait

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 août 2005 à 22:55:44

shti, jamais tu t´es pris des grandes claques ? lol

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 22:58:15

je délirais!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment