LedZep57 Posté le 15 août 2005 à 19:58:47
Benoski, tu tire déjà des conclusions après 3 journée ! Tu crois que l´OM va finir 17 eme ? donc voila , ca n´a rien a voir !
==> Je ne supporte pas l´OM !
Metz est une équipe habituée à etre dans le bas du classement depuis quelques saisons, l´effectif est de faible qualité, fini la belle époque avec les Pires Pouget Meyrieu Kastendeuch Pierre gaillot et j´en passe.
La logique serait respecté si metz finissait dans le bas du classement voire dans la charrette des relégués !
Muller connait bien le club mais je pense que ce n´est pas le bon choix pour remplacer fernandez