En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:10:57
Blessure au mollet pour Robben, a priori.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:12:05
On va surveiller Ribery maintenant, bonne chance au Captain
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:12:16
Ouais enfin blessure au mollet, ce serait surtout un coup ou une contraction, il sera là au retour normalement.
Dommage pour eux que leur meilleur joueur soit absent.
Red-Army
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:12:31
Gros gros coup dur pour le Bayern quand même, cela dit ça donnera sans doute à Ribéry une envie encore plus grande de bien faire, en voulant montrer qu'il est le vrai grand joueur de l'équipe.
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:14:20
Ribéry aurait dit dans la presse que United ne serait qu'une "one man team".
De quoi motiver les troupes si c'est vraiment vrai. ^^
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:15:05
" en voulant montrer qu'il est le vrai grand joueur de l'équipe. "
Ouais mais c'est pas le cas.
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:15:35
Ouais j'ai lu sur Sky qu'il avait dit ça, ça m'avait fait rire.
J'aurais dit un Two man team, Rooney et Fletcher.
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:16:18
Les suspendus au retour s'ils prennent une petite biscotte:
Bayern Munich: Danijel Pranjic, Mark van Bommel Manchester United: Nemanja Vidic
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:16:41
Evra, Vidic, Ferdinand, Vds ...
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:16:59
J'aurais dit 3, VDS est énorme aussi. ^^
Red-Army
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:17:33
Grillé, Zell lit les news Foot sur des Skyblogs.
BarclaysPL
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:18:23
Robben absent, MU gagnant
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:18:24
Je sais que t'as fait exprès mais :
http://www.skysports.com/
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:18:55
Bien d'oublier Gibson qui divertit le public avec ses drops
Bon moi je vais en direction de mon salon et profiter des merveilleux commentaires belges, aie mes tympans
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:19:08
J'avoue avoir hésité à dire 3 avec VDS mais bon, je parlais plus niveau joueur de champ. Tout le monde connaît le niveau de VDS ...
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:19:23
au moins marquer ce but à l'extèrieur
-Hardy-
Niveau 14
30 mars 2010 à 20:21:07
lol je voi bien 2-1 for united ^^ ou alors 1-1 o pire !!!!!!!
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:21:41
Bien sur, c'est l'affiche de la soirée et Club rtl a opté pour diffusé ce match tout naturellement