Si ces coups pouvaient les réveiller, je suis de tout cœur avec les munichois pour une fois.
A défaut de Rafael à la place Gary, j'aimerais avoir Valencia pour épauler le captain face à Ribéry.
Rooney m'a l'air bien excité ce soir, quelque chose me dit qu'il veut marquer un nouveau doublé.
Un triplé, c'est bien aussi. ^^
Berba me manque vraiment ce soir. Encore une passe moisie de Nani.
Il plonge beaucoup Nani même s'il reçoit pas mal de coups.
On arrive pas à enchaîner sans qu'un joueur du Bayern finisse pas taper dans les pattes d'un Mancunien, c'est frustrant.
Tu vas avoir ton Berbatov, gaych. ^^
Transformation Kermit amorcée. ^^
http://i31.tinypic.com/spwsaf.gif
Fletcher a l'air cuit en effet.
Mdr ^^
Rooney aurait déjà planté un triplé si ses coéquipiers s'appliquaient un peu plus sur la final ball.
Berba et Valencia à la place de Carrick et Park.
Je crois que c'est le moment de marquer le 2e. ^^
Ouh pinaise, c'est chaud.
Van der God est là pour faire le boulot.
Hahaha énorme Neville, y'a que lui pour faire ce genre de tricks ^^
C'est samedi ou dimanche le match face à Chelsea.
C'est dimanche, j'espère que je pourrai le voir d'ailleurs live from ze States.
Rolf, vous allez avoir beaucoup de jours de récup.