CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:18:03

Il veut pas laisser un trophée à Cesc, Rooney ? :hap: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:20:10

Faut voir ça avec tous les joueurs de PL qui ont voté. ^^

amberheard
amberheard
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:22:37

Hugo Lloris :ange:
http://www.youtube.com/watch?v=8dS3IoX_Bf4

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:36:23

Je ne vois meme pas l'interet de l'acheter, c'est pas comme si Lyon allait le brader. Sachant que Edwin a signe pour une saison de plus je pense qu'il y a d'autres priorites, en particulier au milieu de terrain.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:46:22

Rooney on a l'impression que ça fait 10 ans qu'il est nominé dans le meilleur jeune de l'année :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:48:27

En y pensant je trouve que vous avez les mêmes problèmes qu'Arsenal, enfin les mêmes postes :o)) Un DD bon sans plus (J'aime beaucoup Rafael mais il est encore vraiment trop jeune) et un manque au milieu de terrain. Vous il faudrait peut être ajouter un second attaquant dans votre recrutement parce que vous pouvez jouer en 442 contrairement à Arsenal.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:49:49

" # Rooney on a l'impression que ça fait 10 ans qu'il est nominé dans le meilleur jeune de l'année :o)) "

Complot des illuminatis.

Et nous on a un problème en plus : Almunia. :noel:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:51:22

et les blessures. :noel:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:53:46

Et nous on a un problème en plus : Almunia. :noel:

:d) Si MU n'achète pas dans un an maxi un gardien, ils auront le même problème :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:14:55

Ça implique que Edwin prenne sa retraite l'an prochain, il ne me parait pas dans cet esprit pour le moment. Il faudrait vraiment qu'il fasse une très mauvaise saison 10/11 ou qu'il ait encore de gros problèmes perso.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:20:00

Ca implique surtout qu'il ne baisse pas de forme, or même pour un gardien, très peu si ce n'est Dino Zoff, ont continué à être au top la quarantaine passée :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:22:12

Il va nous tenir jusqu'à la cinquantaine le Edwin. ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:12:27

Le derby des Mancs sera diffusé sur Canal+ net.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:13:59

:merci:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:23:52

De rien le gunner qui va regarder le match des Mancs :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:44:59

Pinaize je dois me lever a 4h30 du matin pour voir le match, dur dur d'etre mancunien. ^^

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:51:26
  • Red-Army Voir le profil de Red-Army

* Posté le 16 avril 2010 à 00:23:52 Avertir un administrateur
* De rien le gunner qui va regarder le match des Mancs :noel:
* Lien permanent

Bah un Derby de PL où MU va se manger une raclée je peux qu'aimer :ok: Même si je vois plutôt un match équilibré :(

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:00:40

Ah ok le schizo :o))

lyon_1-0_real
lyon_1-0_real
Niveau 6
16 avril 2010 à 01:02:14
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 16 avril 2010 à 00:12:27 Avertir un administrateur
  3. Le derby des Mancs sera diffusé sur Canal+ net.

merde fait chier

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:03:55

? Tu préférais chercher un lien streaming pourri ? :o)) Ou garder le match pour toi tout seul sur ton C+ Sport ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment