CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:06:59

Berbatov il est bon mais n'a pas les valeurs du club ni du foot anglais en général. Souvenez vous des Keano, Alan Smith, ou actuellement fletcher et rooney qui ne lâchent rien. Berbatov me fait pitié a cote d'eux. Macheda, je le veux bien en 3ème attaquant, Owen n'a plus le niveau, on la tous vu cette année, il n'a quasiment rien apporte.
Welbeck et diouf faut pas déconner, on parle de mu, pas bolton, fulham ou everton. Et hernandez, je ne sais rien de lui mais je doute que ce soit une perle sinon le transfert aurait fait plus de bruit.
Quand a obertan, no comment.

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:11:04

Je suis décu pour Carrick, c'est un de mes joueurs préférés....
Mais bon il est très moyen en ce moment

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:13:03

Hey guyz :noel:

Carrick doit vraiment se remettre en question parce que cette saison hormis quelque buts il est vraiment moisi.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:32:51

Et hernandez, je ne sais rien de lui mais je doute que ce soit une perle sinon le transfert aurait fait plus de bruit. :d) :noel:

Quand a obertan, no comment. :d) Laisse lui le temps. :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:00:16

Tiens, un américain et quelqu'un à l'heure américaine. ^^

Welbeck est un bon joueur, je trouve ça dur de le balancer aux oubliettes comme ça et Berbatov a montré de belles choses ces derniers mois surtout au niveau de la combativité.

Perso, je reste vraiment fixé sur le besoin d'un milieu, c'est là où ça a pêché selon moi. On a vu cette saison que ça marchait bien pour nous quand Giggs ou Scholes marchait sur l'eau et/ou que Berba était sur le terrain pour faire du jeu, sans ça c'était laborieux. Anderson pourrait être ce joueur s'il montre enfin des progrès.

Après, ce n'est jamais qu'une opinion parmi tant d'autres.

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:47:03

En parlant d'Anderson, il est toujours blessé ou quoi :question:

pudduck
pudduck
Niveau 5
09 avril 2010 à 14:47:36

blessé au moins jusqu'à aout - septembre : ligaments du genou :(

McViper
McViper
Niveau 8
09 avril 2010 à 14:52:33

:ouch:

Je crains pour sa carrière :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:54:50

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6083128,00.html

David Gill entretient le buzz sur le recrutement de United.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6083940,00.html

Fergie déclare toujours faire confiance à Berbatov. C'est bien de le préciser parce qu'on pourrait en douter...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6084049,00.html

Pas de David Villa pour Sir Alex. C'est la même chose que pour les rumeurs Ribery de l'été dernier.

Manchester United turned down the chance to sign Valencia striker David Villa. With United burdened by debts in excess of £700m, the £40m fee quoted by the Spanish side will have to be lowered if a deal is to be done.
Full story: The Guardian

Aston Villa midfielder James Milner is a summer target for Manchester United with Lyon goalkeeper Hugo Lloris and Real Madrid striker Karim Benzema also in Sir Alex Ferguson's sights.
Full story: Daily Mirror

Le groupe pour Blackburn:
United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, O'Shea, Rafael, De Laet, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Carrick, Scholes, Fletcher, Park, Gibson, Obertan, Valencia, Giggs, Nani, Berbatov, Macheda, Diouf.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:17:20

de toute façon united est ruiné :rire:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:39:18

Kické.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:19:25

Argentina striker Sergio Aguero has put Chelsea, Manchester City and Manchester United on alert by declaring he is ready to leave Atletico Madrid this summer after the club's disappointing season in La Liga.
Full story: Daily Mail

Sir Alex Ferguson has restated his criticism of Bayern Munich's players during Manchester United's Champions League defeat to the German side. Ferguson also accused the British press of reporting about the club through a "mist of venom".
Full story: The Guardian

McViper
McViper
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:25:40

Rooney en pointe + Aguero en soutien :bave:

Mais nous avons besoin d'un milieu aux côtés de Fletch :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:14:30

Peut-être pas, Carrick fais certes une saison moyenne, mais il va surement se reprendre. :)

McViper
McViper
Niveau 8
10 avril 2010 à 13:18:11

Mais ça fait des mois qu'on attend merde :(

Mais il était bon Carrick avant le chox avec Schweinsteiger :(

McViper
McViper
Niveau 8
10 avril 2010 à 13:18:32
  • choc
Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:29:11

C'est sûr que c'est frustrant...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:59:57

Manchester United have cooled their interest in David Villa as Valencia are looking for £40m for the striker, who wants £200,000 a week in wages.
Full story: Daily Mail

Arsenal are battling it out with Manchester United over Fiorentina keeper Sebastien Frey.
Full story: News of the World

Shakhtar Donetsk winger Doug Costa, the Brazilian winger described as the new Ronaldinho, has said that he has not given up hope of a move to Manchester United.
Full story: News of the World

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6087268,00.html

Douglas Costa veut toujours rejoindre United.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:10:46

Arsenal are battling it out with Manchester United over Fiorentina keeper Sebastien Frey.
Full story: News of the World

Ça m'étonnerait que Frey vienne, mais ce serais bien. :oui:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:11:42

Rooney Aguero je veux moi

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment