En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:17:27
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 30 mars 2010 à 22:16:07 Avertir un administrateur
C'est dimanche, j'espère que je pourrai le voir d'ailleurs live from ze States.
http://www.youtube.com/watch?v=SB2tYYYlwMc
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:18:17
Carton stupide pour le captain.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:18:34
Voilà, ça devait arriver.
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:18:50
abusé
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:18:54
Et but à la c*n derrière.
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:19:07
Bien joué Neville.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:19:41
Franchement, à part le 1er but et les occaz ratés, y a rien eu de bénéfique pendant cette rencontre, juste subir et tenter de garder le score, pathétique comme style de jeu
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:19:43
C'est une manie de se prendre des buts de merde en LDC.
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:20:34
C'est honteux, ils auraient du tuer le Bayern sur ce match et finalement la qualif va se jouer chèrement à OT.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:20:35
Ils le méritent amplement, j'ai même honte que United menait au score depuis tout ce temps...
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:20:41
C'est mérité en même temps, United n'a rien fait du match.
Gignac_10
Niveau 4
30 mars 2010 à 22:21:28
OMG LA MUSIQUE LORS DU BUT
Joe dassin quoi
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:22:38
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 30 mars 2010 à 22:20:41 Avertir un administrateur
C'est mérité en même temps, United n'a rien fait du match.
L'aller contre Milan n'était pas glorieux non plus.
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:22:56
Mayrde Roo...
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:23:04
Pas de carton pour Haltintop c'est la meilleure.
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:24:07
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 30 mars 2010 à 22:22:38 Avertir un administrateur
Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 30 mars 2010 à 22:20:41 Avertir un administrateur
C'est mérité en même temps, United n'a rien fait du match.
L'aller contre Milan n'était pas glorieux non plus.
Ils se sont quand-même plus bougés le cul en 2e MT. Là ils n'ont rien fait en 90 minutes.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:25:29
Clair, ils sont passifs depuis le but chatteux, ensuite on assiste à des joueurs à l'état végétatifs sur la pelouse... Et qui se mangent des coups par centaines sans riposter...
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:25:37
Oh putain, la barre pour Vida.
Gerdm
Niveau 23
30 mars 2010 à 22:26:19
La barre
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:30:43
Et carton pour Roo, tellement il est frustré.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic