Ribéry monte en puissance au fil du match, ça combine extrêmement bien de leur coté, ça joue vite également, leur collectif était mieux rodé mais aussi motivé vu le désavantage au niveau de score.
Neville se fait souvent déborder (Rio a poussé une de ces gueulantes
).
Un Park qui se limite à la reconversion défensive alors qu'il peut apporter bien plus
Ravi du score mais on peut faire mieux et mettre au fond les occaz au lieu de les croquer violemment.