CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:32:03

Le commentateur m'a réveillé sur la reprise de Carrick. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:32:21

bon bah voilà mi-temps, on s'en sort bien, heureusement que l'adversaire est pas top.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:33:08

D'un autre côté ils en gardent sous la semelle pour Chelsea.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:33:16

Rooney avait la balle de qualif, mais j'me fait pas de soucis on marquera logiquement un second but, même 1-2 sa serais parfait.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:33:30

Sèche-cheveux, sèche-cheveux...

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:34:22

Oui seche-cheveux :bave: de toute façon cette année United est bien meilleur en 2eme periode :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:34:27

le meilleur moyen d'en garder sous la semelle serait quand même de tuer le match avec un 2è but, j'espère que les joueurs y arriveront pour aborder le retour sereinement.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:35:12

Je pense que Ferguson va leur dire de se réveiller un peu et qu'un avantage d'un seul but n'est pas suffisant. Berba les achèvera en fin de match sur un ciseau.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:35:31

Oui, ils auraient pu tuer le match dès la première mi-temps. Comme ça, Roo pouvait être ménagé ainsi que Fletch.

totrena2
totrena2
Niveau 4
30 mars 2010 à 21:36:41

facile pour vous la ldc :hap:

manchester va avoir sa revanche contre le barca :irma:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:37:04

Moi mon lien Sopcast est parfait si vous voulez, c'est de la qualité télévision :

Channel - 60707

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:37:45

ca m enerve de pas pouvoir voir le match alors que j ai tout canalsat sauf foot +

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:38:29

C'est vrai que c'est le bon moment pour la gagner. 4 LDC et 19 championnats ça en jetterait. :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:38:48

Ribéry monte en puissance au fil du match, ça combine extrêmement bien de leur coté, ça joue vite également, leur collectif était mieux rodé mais aussi motivé vu le désavantage au niveau de score.

Neville se fait souvent déborder (Rio a poussé une de ces gueulantes :o)) ).
Un Park qui se limite à la reconversion défensive alors qu'il peut apporter bien plus :(

Ravi du score mais on peut faire mieux et mettre au fond les occaz au lieu de les croquer violemment.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:39:16
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 30 mars 2010 à 21:37:58 Avertir un administrateur
  3. Chaud je viens de voir le but de Rooney, l'erreur de marquage c'est juste hallucinant. :ouch2:

:d) Faut pas se faire d'illusion, MU déjà en finale.

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:39:56
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold [-][+][X][C]
  2. Posté le 30 mars 2010 à 21:38:29 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que c'est le bon moment pour la gagner. 4 LDC et 19 championnats ça en jetterait. :cool:

Le Barça n'est pas content de ce que tu dis. :( :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:41:24
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 30 mars 2010 à 21:39:56 Avertir un administrateur
    1. Berbagold Voir le profil de Berbagold [-][+][X][C]
  3. Posté le 30 mars 2010 à 21:38:29 Avertir un administrateur
  4. C'est vrai que c'est le bon moment pour la gagner. 4 LDC et 19 championnats ça en jetterait. :cool:

Le Barça n'est pas content de ce que tu dis. :( :noel:

Toi, t'as confiance en Arsenal. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:43:46

Piette :d) Bien les commentaires hein, cette classe auditive, je suis charmé :o)) On dirait qu'on suit un match de badminton vu leur implication ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:44:06

L'Inter peut très bien aller en finale cette année même si quand je l'écris ça paraît ridicule. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:45:04

Le Cska aussi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment