Mdr il y a eu barre
Il est fou Rio ou quoi de tenir Olic dans la surface ?
qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait 1 evra de chaque côté sérieux..
Les joueurs n'arrêtent pas de perdre la balle, on a beau mener 1-0 à mon avis Fergie va les défoncer à la mi-temps si ils continuent comme ça.
y'a un vrai problème au milieu et sur le flanc droit, j'espère qu'il y a pas eu de relachement après le but
Pire, Evra a Owned Lham.
Je vois bien Giggsy faire une entrée assez rapide. Sa capacité à tenir le ballon et à faire des passes bien propres feraient du bien.
Scholes et Carrick relance trop lentement.
Franchement quand je vois la performance des milieux je trouve ça honteux que Berba ne joue pas.
OH WAYNE CKE TU CROQUES PUTAINNNNN
omg rooney
à noter le travail monstrueux de Fletcher sur l'action, c'est le seul des 3 axiaux à faire 1 bon match pour le moment.
que de conviction Carrick..
Trop d'occaz ratées, ça devrait être plié là.
ok le geste de boucher sur Nani...
Cette première mi-temps est vraiment atroce, à la hauteur de la qualité de mon lien. ^^
http://worldfootball.us/live/channel1.html celui là est bien..
L'arbitre a peur des cartons jaunes. Il aurait pu en mettre des 2 côtés...
Scholes est comment?
discret.