je sais slee mais tu parle d'evans en haut de page ta confondu fletcher comme sagnol ?
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:06:55
là encore Scholes aurait dû être averti, c'est pas nécessaire en plus.
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:07:49
ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd Ignorer ManchesterUtd
Posté le 30 mars 2010 à 21:06:42 Avertir un administrateur
je sais slee mais tu parle d'evans en haut de page ta confondu fletcher comme sagnol ?
oh merde je viens de lire mon post ça doit être l'habitude, Evans a fait quelques conneries cette saison
Anti-Glazer
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:08:43
La barre de nani !!
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:09:09
où tu vois une barre de Nani ?
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:13:23
putain va falloir se remettre dedans en défense, ça va pas tenir...
Anti-Glazer
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:14:05
Sur un centre ton streaming est fumé !
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:14:14
C'était chaud. Heureusement qu'on a marqué ce but à l'extérieur. Vivement Berba.
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 21:14:57
je le matte à la télé, y'a pas poteau et encore moins barre...
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:15:32
Mais Carrick ce qu'il peut être énervant à pas lâcher son ballon putain. Il lui fait 3 plombes pour réfléchir ou quoi ? L'équipe est encore sous pression à cause de lui, en plus de jouer beaucoup trop bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic