En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Galactico
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:07:31
Ah bah voilà, Ferguson se la joue Wenger.
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:07:40
Macheda va le remplacer, ça vaut mieux...
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:07:51
Roo s'est éclaté le genou droit.
YoannGourcuff
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:08:34
Citer Ignorer YoannGourcuff Supprimer ce message YoannGourcuff Voir le profil de YoannGourcuff
Posté le 7 avril 2010 à 20:21:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je sens la grosse cagade de Ferguson sur ce match ...
Rien de surprenant. Il a voulu jouer au plus malin ...
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:08:36
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 7 avril 2010 à 21:05:12 Avertir un administrateur
C'est la prochaine journée face à City ou dans deux journées ?
Blackburn d'abord et ensuite City.
system32_2010
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:08:39
putin faites gaffe avec rooney bande de travlo
toinetking
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:08:51
Ouais peut etre parce que la si il rechute c la catastrophe!
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:09:19
Roo veut pas sortir visiblement... attention à pas être trop gourmand putain
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:09:46
rooney déja blesser
YoannGourcuff
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:10:48
C'est bien d'avoir l'âme d'un "guerrier". Mais il y a un moment où être un guerrier et être stupide est bien proche ...
Il fait n'importe quoi Rooney.
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:11:26
Wayne veut tout le temps jouer donc s'il faut attendre son consentement il ne sortira jamais et comme, a priori, c'était un coup au genou, ça ne va pas le pousser à être prudent.
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:11:59
non ruud foot+ a montré le ralenti sa cheville a tournée sur un duel avec V.Buyten.
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:12:08
nan sa alair daller mieu ^^
Sleeman
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:12:56
une blessure pareille se guérit pas comme ça, faut qu'il arrête ses conneries là bordel..
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:13:09
Au temps pour moi, ça me semblait être son genou par rapport à ses gestes.
amberheard
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:13:25
apparement ca va mieux pour rooney
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:14:04
Il semble bien pour le moment et il fait signe au banc que c'est bon.
system32_2010
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:16:09
oé sa va
-Hardy-
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:18:53
euresement mais peut etre que saf va le sortir à la mitemps :s
ruud_0
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:19:00
Giggs est demandé à la place de Gibson.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic