CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:49:06

Moi je voulais juste souligner le fait que Chelsea n'avait rien d'impressionnant surtout moins contre les grosses écuries

On espère le titre grâce à ce jeu du yo-yo, les 2 partis ont perdus des points au mauvais moment et contre des équipes complétement différentes, avec un point de retard, je trouve pas cela désespérant d'y croire encore.

Mais c'est vrai que cette défaite contre Burnley par exemple, a toujours du mal à passer, un match qui aurait pu tout changer mais avec des si hein ^^

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:51:20

le nul à blackburn aussi :o))

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:13:04

Oui, j'avoue que ces 2 matchs ont été (sont) durs à avaler. :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 18:14:41

Chelsea battra Liv' pour plusieurs raisons .. La première c'est que la défaite de jeudi soir va faire mal au moral, la deuxième c'est une prolongation dans les jambes et en plus perdu on se remets toujours moins vite :-( .. De plus l'attaque de Liv' sans Torres c'est très léger :-( .. Bref wait and see :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:20:35

Comme tout le monde voit Chelsea, je vais donc annoncer la victoire de Liverpool 2-1 ou le nul bien nul. ^^

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:21:23

C'est clair, mais qui sait, peut-être que c'est Wigan qui nous sauveras. :-)

Enfin bon, wait & see comme tu dis, commençons déjà par gagné nos 2 matchs. :oui:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:21:59

+1 ruud, un bon 0-0 tout pourri. :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:23:50

J'ai demandé à O'shea d'être présent à Anfiled pour leur porter bonheur vu qu'il connait très bien les lieux :ok:

J'espère juste qu'il aura le temps de faire le trajet retour pour jouer à Sunderland, Fergie lui confiera un jet privé pour l'occasion :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:24:00

Il restera toujours un petit problème dans ce cas, Sunderland et Stoke ne vont pas nous offrir le titre. ^^

Je sens que ça va être difficile ces 2 dernières journées.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:25:50

John n'est pas affecté par le temps, Ninjeur. :non: :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:27:39

Heureusement que tu me le rappelle, j'avais oublié son don qui lui permet de ralentir voir parfois de stopper le temps durant des heures.

Contre Sunderland, n'oublions pas de faire rentrer Macheda à la 75e pour débloquer la situation, comme l'an passé :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:28:28

Il peut rentrer à la 97ème au besoin. :o)) :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:32:09

Je vois, tant que la Fergie card est activée, autant en profiter :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:38:17

Renonçons aux transferts cet été mes frères pour gagner le titre cette saison. :noel: :o))

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:42:03

Franchement je serais d'accord. :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:43:06

Un titre symbolique putain, j'ai pas envie d'attendre la saison prochaine pour l'emporter :noel:

9348298107
9348298107
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:43:26

Vous pensez que ManU peut laisser partir Rooney ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:47:13

C'est avant tout un choix que doit prendre Rooney mais le connaissant, enfin, avec certaines limites de proximités^^, je le vois pas s'en aller et surtout moins au Real :(

Je sais même pas si le club serait capable de le vendre pour éponger ses dettes :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:50:25
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 30 avril 2010 à 18:43:06 Avertir un administrateur
  3. Un titre symbolique putain, j'ai pas envie d'attendre la saison prochaine pour l'emporter :noel:

:d) Je veux ce titre pour passer devant Liverpool certes, mais aussi pour en avoir un 4ème d'affilé. :bave:
Donc je le veux cette année. :(
+
Rooney ne partira pas. :non:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:54:41

Idem que Ninjeur.

Le club ne peut pas se permettre de le vendre(sauf volonté contraire du concerné), Wayne fait vendre et c'est un excellent joueur, c'est un actif trop important pour United.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment