Moi je voulais juste souligner le fait que Chelsea n'avait rien d'impressionnant surtout moins contre les grosses écuries
On espère le titre grâce à ce jeu du yo-yo, les 2 partis ont perdus des points au mauvais moment et contre des équipes complétement différentes, avec un point de retard, je trouve pas cela désespérant d'y croire encore.
Mais c'est vrai que cette défaite contre Burnley par exemple, a toujours du mal à passer, un match qui aurait pu tout changer mais avec des si hein ^^