Pour le score de ce quart, c'était pareil contre la Roma avant la valise à domicile. (Waouh, je suis méga optimiste là).
J'imagine pas le même cas de figure au retour (vraiment pas), surtout qu'ils auront récupérés Robben d'ici là et que le championnat peut se jouer ce dimanche, donc facteur supplémentaire au niveau du mental.
Peut être que faire jouer PLUS souvent Berba serait la solution ultime au lieu de porter tout nos espoirs sur Rooney.
Bon maintenant, il faut surtout que l'équipe se remettent en selle, parce que s'effondrer pendant la ligne droite finale, ce serait juste cauchemardesque.