CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:38:00

Ça semble être la cheville pour Wayne. Peut-être une entorse, voire pire...

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:38:21

Si Rooney est blessé, ça va être chaud tant pour le moral que sur le terrain.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:38:25

CurvaNord kické.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:38:48

Moogielecoquin aussi.

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:39:01

une entorse sa dur environ 3 semaines

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:39:38

Ouais mais trois semaines il manque le match de Chelsea, le quart retour et un autre match face à un gros de PL il me semble. :doute:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:39:45

Rooney s'est fait marcher dessus je pense que c'est plus un coup qu'autre chose, sur le coup ça fait mal..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:40:31

Il se fait marcher dessus par Gomez donc espérons qu'il souffre sur le moment et que cela soit passager, espérons...

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:40:54

Ouais enfin Rooney c'est pas le genre de joueur qui sort seulement sur un coup.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:44:25

Si Rooney est blessé on est pas dans la merde mais j'ai confiance en Berba, le seul problème c'est qu'il ne peut pas jouer tous les matchs en pointe, peut-être Macheda pour l'épauler. On verra bien.

Et je suis confiant pour le match retour, le Bayern n'est pas mauvais mais là United a fait n'importe quoi, à OT ce sera différent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:46:33

J'ai vu l'image où on voit Roo se faire mal, ça semble bien être la cheville. Il a le pied qui "se tord".

Macheda-Berbatov, ça peut le faire. Le seul souci, c'est que Federico n'a quasiment pas joué cette saison avec toutes ses blessures.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mars 2010 à 22:48:10

alors là sérieux si quelqu'un arrive à m'expliquer le coaching de Sir Alex je prends, à mon sens c'est délirant ce qu'il a fait ce soir...

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:48:33

Macheda, mais t'es sérieux ???? Même Pancrate est plus rapide et technique que lui !!

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:48:52

En plus perdre son record à l'extérieur de cette façon, tout simplement honteux. Je me demande bien comment Fergie va pouvoir expliquer ça. Parce que là à sa place je ferais griller le sèche-cheveux. Ils se sont vus un peu trop beaux là, ça va les calmer un peu.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:50:01

Pour le score de ce quart, c'était pareil contre la Roma avant la valise à domicile. (Waouh, je suis méga optimiste là).

J'imagine pas le même cas de figure au retour (vraiment pas), surtout qu'ils auront récupérés Robben d'ici là et que le championnat peut se jouer ce dimanche, donc facteur supplémentaire au niveau du mental.

Peut être que faire jouer PLUS souvent Berba serait la solution ultime au lieu de porter tout nos espoirs sur Rooney.

Bon maintenant, il faut surtout que l'équipe se remettent en selle, parce que s'effondrer pendant la ligne droite finale, ce serait juste cauchemardesque.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:50:20

Ferguson a été au niveau des joueurs ce soir non ? Fébrile, pas les bons choix.

Macheda c'est une blague quand l'année dernière il y avait Tevez en pointe ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:50:43
  1. Poupoumaster_v5 Voir le profil de Poupoumaster_v5
  2. Posté le 30 mars 2010 à 22:48:33 Avertir un administrateur
  3. Macheda, mais t'es sérieux ???? Même Pancrate est plus rapide et technique que lui !!

Je reprends les mots de Sir Alex concernant Macheda:

"But he came back on Saturday and I am delighted about that because without question he is one of the most exciting young strikers I have had in my time at Manchester United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:52:27

De toute façon Macheda, on lui demande pas de tenir l'attaque à lui tout seul, il doit juste être en pointe pour recevoir les ballons de Berba, Valencia, Nani and co. Il faut qu'il fasse jouer son instinct de buteur.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:55:14

Macheda il suffit de l'observer 5 minutes pour comprendre qu'il a tout d'un grand buteur. Ce n'est pas parce qu'il a un look qui ne plaît pas ou qu'il est italien qu'il faut se moquer de lui. Son but contre Aston Villa n'est absolument pas dû au hasard. Il est juste 1 000 000 de fois plus doué que Diouf donc je préfèrerais que ce soit lui qui joue avec Berbatov pour le servir.

Sinon je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là. Si on ne se qualifie pas je me pends en live des USA.

Artist
Artist
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:59:17

C'est grave la blessure de Rooney? Si on le perd maintenant, on va tous muriiiiiiiiiiiiir.
Pendaison collective des forumeurs du topic officiel ManU.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment