En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Broly_77
Niveau 31
30 mars 2010 à 22:32:03
Mais OMG MU dort ou quoi? Le Bayern domine carrément.
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:32:12
Quel non-match, 1-1 est un bon résultat en soi mais il faudra assurer à OT en contrepartie. Franchement pas très encourageant avant Chelsea, j'espère que c'est ce match qui les préoccupe pour qu'ils soient aussi apathiques.
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:33:43
OH LA VACHE, PINAIZE, JE LA VOYAIS AU FOND. VAN DER SAR.
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:33:48
Ce soir, United vous présente en avant-première mondiale, les bronzés font du foot...
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:34:33
2-1, bien joué United
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:34:41
honteux
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:34:45
Honteux!!!!!!
Broly_77
Niveau 31
30 mars 2010 à 22:34:50
Et voila...
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:35:17
Je rêve.
Gerdm
Niveau 23
30 mars 2010 à 22:35:51
La revanche du Bayern
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:35:55
+ Rooney blessé
:hu:
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:36:08
Rooney blessé en plus?
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:36:18
défaite, rooney blesser alors que y'avait la place pour mener 2-0 à la mi temps
Galactico
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:36:23
Rooney blessé ?
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:36:42
Non mais là c'est la totale, une soirée de merde qui s'achève sur une défaite + sortie précipitée de Rooney, mais c'est génial.
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:36:48
Les métatarses comme chaque année où il y a un tournoi international majeur.
Simon-McKay
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:37:20
Polala ! Toujours présent les allemands ! Impressionnant !
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:37:53
dernière minute pouri
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:37:54
Dur pour vous.
Si Rooney est absent longtemps ça peut être l'effondrement autant en championnat qu'en Champions League.
Enfin par longtemps j'entends même 3 semaines, à cette période c'est non négligeable ...
Berbagold
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:37:59
Notre saison est peut-être finie en 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic